Sugestion de google suos vista
vivi9
Messages postés
136
Statut
Membre
-
vivi9 Messages postés 136 Statut Membre -
vivi9 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme. J'ai un ordinateur windows vista et j'utilise google comme moteur de recherche. J'utilise google car il y a des suggestion l'orsque l'on tape motre recherche. Enfin plutot il y avait car,sans doute en faissant une fausse manipulation, je n'est plus les sugestions et je voudrais qu'on me dise commment les remetre. Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Sugestion de google suos vista
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
Va dans options et remets tous tes paramètres par défaut ;)
vivi9
Messages postés
136
Statut
Membre
5
Merci mais c'est peut etre un peu stupid ce que je vais de demander mais on le trouve ou "options"
Google est en anglais est le "I" n'est plus en accord avec la souris. Car quand je le pointe dans une boite de dialogue soit il le "I" n'apprait pas soit il se met a l'opposer de l'endroit ou j'ai cliqué. Par exemple dans CCM je peut plus rien ecrire dans "rechercher" et je ne trouve pas comment remetre en français Google.
ps: le curseur fonctionne normallement c'est seulement le "I" qui a un probleme
ps: le curseur fonctionne normallement c'est seulement le "I" qui a un probleme
Dans outils/Options ... Ta question n'était pas bête, c'est à moi de m'excuser de ne l'avoir pas préciser ... ^^
eMais ne dis pas ça, c'est juste que tu ne t'y connais pas beaucoup c'est pas un crime on est tous passé par là =) ! Essaye de Désinstaller/Réinstaller ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le panneau de configuration, dans le menu démarrer, sur la droite ...
Resalut j'ai supprimer internet explorer mais c'est pire je n'est plus internet explorer et je n'arrive pus a le reinstaller. Tu saurait pas comment faire car je suis dans la m.... car c'est l'ordi de mon frere. Merci d'avance pour ton aide que tu m'as fournie
ps: je ne suis pas sur si explorer est totalement desintaller car je n'est toujours pas trouver "suppression de programme" sur le vista
ps: je ne suis pas sur si explorer est totalement desintaller car je n'est toujours pas trouver "suppression de programme" sur le vista