Sos dialga primal

Fermé
Dracoilyes -  
 didi -
quelquin a une astuse pour mettre dialga H.S

24 réponses

dialga

moi jai battu dialga du premier coup jui suis aller avec 10 resugraine a la fin il men retais 2 et mon tiplouf lv 40 et mon tortipouss zaussi lv 40
-1
lucie483

Salut tout le monde, voila j'ai trop les nerfs depuis 3-4 jours parce-que je m'acharne sur ce ptin de "Dialga Primal" et qu'il me fait sérieusement C-H-I-E-R !!
Mon équipe : Skitty (femelle) n.48 Germignon (femelle) n.48
Je pense quand même que ce niveau est suffisant pour pouvoir battre Dialga, non ?!
En plus, j'ai un avantage puisque mon Skitty a appris Berceuse (donc comme j'ai plus d'objet, donc plus de résugraines ça me gêne pas) et mon Germignon a appris Lance-Soleil (cette capacité est très efficace contre Dialga) mais j'ai beau tout faire pour le battre (comme l'endornir continuellement, ou lui faire Lance-Soleil) ce c** il veut pas mourir !!
JE SUIS DESESPEREE AIDE REQUISE SVP TOUT CONSEIL PEUT M'AIDER !!!
0
diagla250 > lucie483

moi j'ai un ouisticram 35 et un tiplouf 35 et je les battue avec mes meilleure attaque avec 2 resugraine et 1 baie oran utilise ses objet bien
0
dlabombe stroc > diagla250

bonjour, comment tu a fait moi avec tortipouss niv 39 et salameche niv 39 je ny arive pa avec 4 resugraine et des baies oran.

merci
0
axe > lucie483

il ne faut pas le battre mais le capturer lucie!avec ta master ball si tu ne la pas trouve la !
0
kiéran

la tu pe déja le battre a mon avi
-1
super hero

oups excusez pour le langage jai pas vu
-1
super hero

n'oublie pas les roupigraines
Tu lance au debut comme sa tu avance trankille en face de lui et la tu lui envoie un brouillard.
0
dialga56260 Messages postés 17 Statut Membre

il faut liee tts tes capacités chez elekable et y faut les gardé lié jusqua dialga
-1
assim

moi je l'ai presque battu avec tiplouf n.53 et germignon n.52 avec des roupigraines et pétrigraine
0