Jeux de lumière du sony ericsson w580i

ptitejul -  
 Fabman -
Bonjour,
j'ai depuis quelque semaine un sony ericsson w580i, pour choisir mon portable je mettais renseigné sur internet et j'avais regardé des vidéos filmé par des personnes qui venait d'avoir se portable et qui le présentait.sur une vidéo j'avais vu qu'on pouvait choisir les différents jeux de lumières qui était réparti sous différent noms mais je ne trouve pa cette fonction dans mon portable donc je voulais demander si c'était un logiciel a télécharger ou....???
merci de repondre a plus tard
A voir également:

2 réponses

Sony666

Slt je passe par la par hasard bref....non tu n a pas de logiciell a telecharger tu vas just sou réglages----->ensuite Sons et alertes---->ensuite tu descend et c est ecri effets lumineux tu entre -----> tu represse une fois sous effet lum. appel et tu as tte les lumieres possible...^^ ;)
3
Fabman

Bonjour, j'ai en fait le même problème j'ai vu qu'on pouvait régler ça comme tu l'a indiqué mais dans "son et alerte" il ni a pas le mode "effets lumineux" qui doit y être normalement... Est-ce du au thème ? Sinon comment met-on une sonnerie spécifique au SMS ?
2