Que penser vous de ATI?
menzo
-
menzo -
menzo -
Bonjour,
suite a mes prochin achats pour ma futur config je suis interresser pas unr ati 4850 .au depart javais choisit une 9600 gt mais pour 30 euro de plus je prefere avoir de bonne perf.mais le soucis c'est que quelq'un ma recommander de ne pas prendre ati car il dit que c'est de la "merde".j'aimerais avoir vos avis car il ets vrai que la difference de prix entre les carte ati et nvidia sont enorme mais si la carte me fait pas lomgtemp je prefere encore prendre la 9600 gt^^
suite a mes prochin achats pour ma futur config je suis interresser pas unr ati 4850 .au depart javais choisit une 9600 gt mais pour 30 euro de plus je prefere avoir de bonne perf.mais le soucis c'est que quelq'un ma recommander de ne pas prendre ati car il dit que c'est de la "merde".j'aimerais avoir vos avis car il ets vrai que la difference de prix entre les carte ati et nvidia sont enorme mais si la carte me fait pas lomgtemp je prefere encore prendre la 9600 gt^^
A voir également:
- Que penser vous de ATI?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
ok mais je suis paratiquement sur que je prendrai la 4850 au lieu de la 9600 gt elle vaut plus le coup la ati^^
ATI est plutot bon au niveau rapport qualité/prix mais les Nvidia sont tout de même plus performantes.
certe mais niveau durée de vie de la ati elle est bonne? parce que ca me ferait chier quel me lache au bout de quelque mois et si quelqu'un connait les défaults de la ati ^^?
Jamais grillé une carte graphique en 12ans sur aucun de mes pc, aussi bien en Nvidia qu'en ATI.
Les gens disent souvent qu'ATI 'c'est de la merde' car effectivement Nvidia tient toujour le très haut de gamme, mais souvent le rapport qualité/prix d'ATI est plus intéressant pour le reste. Sinon avant ATI était très en retard sur les drivers, ils semblerait que ca ne soit plus le cas
voili voilou
:)
Les gens disent souvent qu'ATI 'c'est de la merde' car effectivement Nvidia tient toujour le très haut de gamme, mais souvent le rapport qualité/prix d'ATI est plus intéressant pour le reste. Sinon avant ATI était très en retard sur les drivers, ils semblerait que ca ne soit plus le cas
voili voilou
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mercvi pour votre aide ma carte mere serat une asus p5q on ma dit qu'il ni avait aucun probléme ? je peux avoir confirmation?
merci. et quel marque je prend?
http://www.cdiscount.com/search/ati+4850/sa-10.html?q=ati%204850
la asus la saphire ou la power color? si quelqu'un connait les difference entre les 3 ^^
http://www.cdiscount.com/search/ati+4850/sa-10.html?q=ati%204850
la asus la saphire ou la power color? si quelqu'un connait les difference entre les 3 ^^
moi je prendrais celle qui a le meilleur système de refroidissement (silencieux et performant)
car à partir du moment où le core, la qtité de mémoire et les fréquences sont les memes, les cartes ont exactement les memes performances alors autant prendre celle qui est la mieux reffroidie pour un éventuel overclock ou juste pour le silence.
si tu t'en fous du refroidissement ou si tu compte acheter un ventirad à part pour ta cg, prends la moins chère.
car à partir du moment où le core, la qtité de mémoire et les fréquences sont les memes, les cartes ont exactement les memes performances alors autant prendre celle qui est la mieux reffroidie pour un éventuel overclock ou juste pour le silence.
si tu t'en fous du refroidissement ou si tu compte acheter un ventirad à part pour ta cg, prends la moins chère.