Configurer

Fermé
juventus93 - 8 juil. 2008 à 12:21
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 8 juil. 2008 à 13:16
Bonjour,

Comment installer un disque dur externe compatible windows ME XP sous windows XP, j'ai branché le disque dur sur mon pc avec le câble USB 2.0 bon jusqu'à là normale, le pc à détecté un nouveau matériel bon ok mais il n'y a pas d'ajout sur le poste de travail d'un disque amovible ???? comment le faire apparaitre ?

9 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
8 juil. 2008 à 12:23
panneau de configuration / outils d'administration / gestion de l'ordinateur / gestion des disques / partitionner le disque dur concerné

Question posée dix mille fois déjà, merci d'utiliser le moteur de recherche
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 12:25
"Question posée dix mille fois déjà"

c'est tout ? j'aurais dis plus ^^
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
8 juil. 2008 à 12:27
oui je suis gentil ^^ Serieusement, tous les jours on a cette question : j'ai rajouté un nouveau disque dur mais je le vois pas !! Oh mince ! Ils m'ont vendu un disque dur qui marche pas !!

Les gens ne prennent même pas la peine de chercher, ils demandent direct pour qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 12:30
ben , en même temps, tant qu'il y a des cons qui répondent... lol

( je rigooooole ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
8 juil. 2008 à 12:33
ouais mais si le con ne répond pas, c'est l'autre tarte qui reste dans sa merde, et pour la plupart, je suis même pas sur qu'ils iront penser qu'il faut faire une recherche. La plupart des mecs quand tu leur réponds pas, ils font dix mille fois le même topic jusqu'à ce qu'on réponde, naturellement au bout d'un moment comme on en a marre de voir le mec poster son topic dix mille fois, hé bien on finit par lui répondre. Plus tu répondras rapidement et plus rapidement on aura la paix ^^ Mais je crois que je vais commencer à me faire une base de données avec les réponses types, comme ça il n'y aura plus qu'a faire des copier coller.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 12:34
"Mais je crois que je vais commencer à me faire une base de données avec les réponses types, comme ça il n'y aura plus qu'a faire des copier coller."


c'est ça, s'organiser ^^
0
Bonjour,

Merci de ta réponse mais explike moi informatikmann, mais ca j'ai déja fait mais cé ke je vois pas dans la partition le disque dur à partitionner, ya mon diske dur interne mais ya pas d'ajout de diske dur externe ?
0
vous êtes super pour critiké les personnes qui ont besoin d'aide mais attendez que ca vous arrive à vous aussi vous allez voir. vous seriez bien content que kelke réponde à votre problème !!!!!!!

en attendant, svp je n'ai pas eu ma réponse de celle-ci : mais ca j'ai déja fait mais cé ke je vois pas dans la partition le disque dur à partitionner, ya mon diske dur interne mais ya pas d'ajout de diske dur externe ?
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
8 juil. 2008 à 13:16
on ne critique pas le fait que tu demandes de l'aide, on critique le fait que tu demandes de l'aide et que tu ne cherches même pas avant de demander. Ce genre de question est posée minimum une fois par jour sur ce forum.
0