IP qui ne veut pas se renouveller

Résolu
Xeon721 -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour chers membres de commentçamarche,
Je viens en ce lieu pour vous demander des conseils/aide.
A vrai dire, hier, j'allumai mon ordinateur qui est en connexion Wi-Fi avec comme matériel la clef USB NETGear WG111v3.
Et alors que le matin-même, tout marchait correctement, cette fois-ci, la connexion restait tout simplement en inexistante ou limitée. Je tente de nombreuses fois la fonction magique de Windows, "Réparer", en vain. Je réinstalle aussi le driver de ma clef, en vain aussi. Je passe alors apr une astuce que j'ai trouvé, à savoir "ipconfig/renew" dans la boite de commande. Voici le message que cela m'affiche;
"Une erreur s'est produite lors du renouvèlement de l'interface Connexion sans fil 10: impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente est dépassé. "
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait-être?

27 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

non, il doit etre autorisé
0
Xeon721

Et bien pourtant je ne trouve aucune anomalie dans ma configuration.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

alors la...
essayes de tout reinialiser a zéro et de tout refaire, mais la je ne vois pas.
0
Xeon721

Je ne comprends pas,il n'y a aucune erreur et pourtant il m'affiche toujours l'erreur qu'il n'arrive pas à contacter le serveur DHC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va taper tes voisins!!!
on y avait pas penser....

Peut tu mettre en résolu stp?
0
Xeon721

Pourrais-tu m'expliquer comment on fait?Je suis en anonyme... (désolé encore si je passe pour un noob)
0

euh...
je vais demander à un modo
:D
0