Changer de partition windows
MetallicA
-
MetallicA -
MetallicA -
Bonjour, voila j'ai réinstallé windows sur ma deuxième partition (D:). Je tourne donc avec deux systeme d'exploitation : un endommagé qui ne fonctionne plus et un tout neuf qui marche a merveille. Seul problème, Le système d'exploitation qui me sert se trouve sur le D: et je voudrais supprimer celui se trouvant sur le C: sans le formater pour conserver mes fichiers, et ensuite mettre le nouveau système sur C:... Est-ce possible ? Si oui expliquez moi la manip en entier svp :)
Ah oui juste une autre question : mes ancien documents se trouvent sur C: . Mais j'ai fait une erreur, j'ai interdit l'accès des documents aux autres utilisateurs... et comme mon ancien système d'exploitation ne démarre même plus en mode sans échec, je ne peux plus me logger dans ma session... et windows ne reconnait pas les anciennes sessions. Help :P !
Ah oui juste une autre question : mes ancien documents se trouvent sur C: . Mais j'ai fait une erreur, j'ai interdit l'accès des documents aux autres utilisateurs... et comme mon ancien système d'exploitation ne démarre même plus en mode sans échec, je ne peux plus me logger dans ma session... et windows ne reconnait pas les anciennes sessions. Help :P !
A voir également:
- Changer de partition windows
- Changer dns - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect