Ds pokémon version diamant
isa
-
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre -
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre -
Bonjour,
moi, je suis coincée au concour, celui qui est apres la ligue pokémon, il y a quatres personnages qui me coincent le pasages, je ne peut donc pas passer, comment faire pour les faire partir, ou y a-t-il un autre passage?
Dans quel ville déjà on peut faire accoupler les pokémon? en attante de votre réponse... Merci...Aurevoir
moi, je suis coincée au concour, celui qui est apres la ligue pokémon, il y a quatres personnages qui me coincent le pasages, je ne peut donc pas passer, comment faire pour les faire partir, ou y a-t-il un autre passage?
Dans quel ville déjà on peut faire accoupler les pokémon? en attante de votre réponse... Merci...Aurevoir
A voir également:
- Ds pokémon version diamant
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
15 réponses
il faut ke tu remplise ton pokedex !! pour le finir va voir la veille dame a celestia elle te montrera un foto de palkia ou dialga celon ton version!
ok, mais je l'ai déjà fait, elle montré la foto, mais ils ne pertent toujours pas...il faut vraiment que je vois TOUT les pokémon ??? Mais ça va etre super long!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais enfai, il me manque les trois qui sont avant les deux dernier, est ce que vous savez ou je peux le trouver? et lesquels c'est? Et aussi, il me semble que les deux autres , ils veulent que je leur donne une potion, c'est bien ça non?
oups je suis désolé, mais il me manque aussi le n°65, si vous pouvez m'aider? en tout cas merci pour les trois pokémon, j'auré jamais pensé.
Tu utilises l'explorakit , tu vas ou il y a des trésors , tu creuse et avec un peu de chance tu trouveras ta pieere foudre.