Ds pokémon version diamant

isa -  
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre -
Bonjour,

moi, je suis coincée au concour, celui qui est apres la ligue pokémon, il y a quatres personnages qui me coincent le pasages, je ne peut donc pas passer, comment faire pour les faire partir, ou y a-t-il un autre passage?
Dans quel ville déjà on peut faire accoupler les pokémon? en attante de votre réponse... Merci...Aurevoir
A voir également:

15 réponses

isa

merci quand même, quelqu'un d'autre peu quand même m'aide pour le concour svp
0
wadoo

il faut ke tu remplise ton pokedex !! pour le finir va voir la veille dame a celestia elle te montrera un foto de palkia ou dialga celon ton version!
0
isa

ok, mais je l'ai déjà fait, elle montré la foto, mais ils ne pertent toujours pas...il faut vraiment que je vois TOUT les pokémon ??? Mais ça va etre super long!
0
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre 8

Oui, si je me souviens bien, il faut que tu rencontres les 200 Pokémons du Dex. C'est assez simple, il te suffit de les voir. Tu peux toujours aller sur pokemon-france ou pokebip pour avoir les lieux où tu les rencontres.
-1
isa

ok merci,!!C'est simpa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa

mais enfai, il me manque les trois qui sont avant les deux dernier, est ce que vous savez ou je peux le trouver? et lesquels c'est? Et aussi, il me semble que les deux autres , ils veulent que je leur donne une potion, c'est bien ça non?
0

C'est Créfadet, Créhelf et Crefollet. Tu les trouves aux 3 lacs de Sinnoh : un près de ta ville natale (je sais plus comment elle s'appelle),, un près de frimapic et un près de rivamar.
-1
isa

t'es bien renseigné, merci beaucoup!
0
isa

oups je suis désolé, mais il me manque aussi le n°65, si vous pouvez m'aider? en tout cas merci pour les trois pokémon, j'auré jamais pensé.
0
isa

^mercii! j'ai 8 badges
0

Est-ce que ça suffit à débloquer ton problème ? :-D
-1
isa

oui, merci! =)
0
dresseur anonyme

moi g le mm probl"me mé c le num"ro 65 du pokédex
0
pokémaniac

baudrive, vendredi aux éoliennes
0
woiwoine

il me faudré une pierre foudre
0
F.C.B Lionel Messi

Tu utilises l'explorakit , tu vas ou il y a des trésors , tu creuse et avec un peu de chance tu trouveras ta pieere foudre.
0
dracolosse999 Messages postés 1217 Statut Membre 3

oué
0

Pour l'accouplement, c'est à Bonville. Pour le concours... je n'en sais rien, désolé !
-1
pokémaniac

le concours est a unionpolis
0

Le n° 65 ? c'est Baudrive. Il apparaît chaque VENDREDI aux Eoliennes, près de Floraville. Il est niveau 20.

Tu as combien de badges ?
-1

De rien ^^'
-1