Tableau de synthèse automatisé
fun
-
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre -
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais réaliser un tableau générer automatiquement à partir d'une feuille de données.
Concrétement, j'ai une feuille dans laquelle j'ai un budget divisé en mois (un mois egal=6 colonnes et une colonne = un departement). Je voudrais sur une feuille nouvelle avoir la possibilité en renseignant un champs (par ex: le champs 'mois') d'obtenir toutes les infos concernant ce mois. Y a t-il moyen d'avoir un bouton surlequel cliquer pour lancer la macro au lieu de creer un raccourci?
Merci d'avance.
Fun.
je voudrais réaliser un tableau générer automatiquement à partir d'une feuille de données.
Concrétement, j'ai une feuille dans laquelle j'ai un budget divisé en mois (un mois egal=6 colonnes et une colonne = un departement). Je voudrais sur une feuille nouvelle avoir la possibilité en renseignant un champs (par ex: le champs 'mois') d'obtenir toutes les infos concernant ce mois. Y a t-il moyen d'avoir un bouton surlequel cliquer pour lancer la macro au lieu de creer un raccourci?
Merci d'avance.
Fun.
A voir également:
- Tableau de synthèse automatisé
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
J'aimerais dans une feuille excel nouvelle avoir une case dans laquelle je tape le mois et cela m'affiche les six colonnes correspondantes au mois donné.
De plus, j'aimerais avoir un bouton sulequel il suffit de cliquer pour lancer la procédure.
Merci.
Sinon tente ta chance sur le forum de www.developpez.com
Il y aura ptet plus de monde pour te répondre
Cam'