Refus du PC de lire CD audio

mezalor -  
 mezalor -
Bonjour, je souhaite entrer 1 album composé de 2 CD sur wmp mais impossible : j'installe le CD, wmp le reconnait (le titre s'affiche) et moins de 5 secondes plus tard le tiroir s'ouvre. et cela avec les 2 CD. J'ai déjà extrait des centaines de CD : c'est la première fois que je vois un truc pareil ! merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

Plowk Messages postés 36 Statut Membre

Peut-être une technique d'anti-piratage.... Cela m'étonne mais ils sont capable de tout...

Cordialement
0
mezalor

il s'agir d'une compil intitulée " Cuba all stars" de 2000 chez Virgin - j'ai plusieurs albums de la même collection : c'est le seul qui présente cette anomalie. Après réflexion, j'ai déjà eu le cas : l'album de HF Thiéphaine à Bercy : le CD 1: OK - le CD2 : refus - encore plus marrant : l'album navega de Mayra Andrade : extrait correctement, mais si la musique est la bonne, la pochette et les titres sont ceux de l'album de Nelly Furtado ! il s'agirait donc d'une erreur de fabrication ? merci d'avoir répondu aussi rapidement - bonne journée - cordialement -DJ
0
Plowk Messages postés 36 Statut Membre

C'est assez bizarre en effet...essai d'extraire cet musique avec un autre lecteur, comme winamp par exemple..
0
mezalor

Bonjour, j'ai essayé avec winamp, mais rien à faire ! un cas d'école? bonne journée, cordialement - DJ
0