Arnaque Bingo Lotto

Fermé
PDOM2202 - 8 juil. 2008 à 09:04
maxtony Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 22:23
bonjour

j'ai reçu ces jours ci plusieurs messages me disant que j'étais l'heureuse gagnante de 65 000€ il fallait juste que je donne nom adresse age ville etc
ensuite vient une lettre "officielle" me demandant (toujours par mail) une autorisation de transfert qui est du ressort du tribunal de première instance d'abidjan pour débloquer les gains

bizzarre, vous avez dit bizarre ??

bref, je n'y crois pas du tout et s'ils attendent que je leur envoie mon numéro de compte bancaire, ... ils peuvent attendre longtemps

Merci pour vos infos et à bientôt
A voir également:

28 réponses

khaoula daly
17 déc. 2010 à 16:39
alr cest pas que moi alr moi aussi jai reçu la meme chose mais des que jai vu que cetait en code divoir jai tt de suite pensé que cetait une grosse arnaque alr jai fais gaffe
0
pareil je viens de recevoir la meme chose j'ai répondu pour obtenir un max d'informations tout en ne donnant aucune informations sur moi je compte mener l'affaire devant la police qui veut me suivre?
0
je viens de recevoir les mêmes émail
je me doutais que c'était une arnaque
0
moi de même m'annonçant que j'ai gagné 250 000euros. quelle belle arnaque je m'en doutais aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi egalement reçu un mail ge ce genre
Mais ils nous prennent pour des personnes sans cerveau ou quoi!!!!
Il est vrai quand ces temps de crise une personne affaiblit financierement va y croire!!
C'est lamentable de faire esperer a des personnes qui sont dans le besoin cette esperance illusoire!!!
Ayant vu des emissions sur ce type d'arnaque et venant de ces pays et ayant la possibilite via mon travail de me renseigner je tiens a dire surtout! surtout! ne communiquer aucune de vos coordonnes a ces courriels
Actuellement dans le collimateur des services de repression des fraudes
voila!!!
0
Bonjour,
personnellement je réponds à ces mails en envoyant un gros chapelet d'insulte à l'adresse qui l'envoie et à l'adresse de maitre mord-moi-le. Et si ça ne me calme pas, j'en envoie encore une petite salve et à force, l'abruti change d'adresse.
Mais s'il oublie de m'enlever de sa liste ou revient avec une autre adresse, je recommence, et ça me défoule.
Et si on est plusieurs à faire ça, je jubile !
0
maxtony Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 22:23
africa2 pour qui tu te prend tu profite du système francais est tu les prend pour des merde moi je suis belge est j ai pas de diplôme donc moi j ai le droit de te dire les chosse tu a surement de la famille la bas qui nic les belge et les francais tous les joure par des email pouri tes une grosse merde comme personne ausse te le dire par peur de se faire virer du forum moi je te le dit tes une grosse merde
0