Problème de démarrage windows xp

dragoniliar Messages postés 2 Statut Membre -  
dragoniliar Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je démarre windows XP et que je tente d'entrer dans mon utilisateur, l'ordinateur semble entrer et tout à coup le message "Déconnexion" s'affiche et ensuite "Enrégistrement des paramètres" s'affiche. On me renvoi ensuite vers l'écran de choix des utilisateur. Le même problème arrive lorsque je démarre en mode sans échecs.

Comment puis-je corriger ce problème?

Windows XP sp2 est ma configuration actuelle.

Le problème est survenu après que j'ait changé le power supply je sais pas si sa peut s'avérer utile.
A voir également:

3 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

ou as tu changer se "power supply"? un paramètre de ton bios? de windows xp? de ta carte mère?
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

si je comprend bien tu as plusieurs comptes d'utilisateurs qui ouvrent ton ordi donc essaye d'entrer sur un autre compte pour voir, si cela marche avec ton cd de windows fais une reparation du systeme mais si tu ne peux plus entrer dans ton windows il ne te reste qu' a formater
0
dragoniliar Messages postés 2 Statut Membre

Bon je vais essayet tout ça, je vous reviens la dessus. Et oui, le power supply c'est l'alimentation.
0