Code
Vanessa
-
rottweiler88 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre -
rottweiler88 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, jai les sims deluxe edition (les sims 1)
j'aimerai savoir les code de triche svp ..
jaimerai aussi avoir des site pour telecharger des objet si cela est possible :)
merci d'avance pour vos reponse
j'aimerai savoir les code de triche svp ..
jaimerai aussi avoir des site pour telecharger des objet si cela est possible :)
merci d'avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
-
-
Ah, et bien jeuxvideos.com ne sont pas à jour pour un jeu sorti il y à des années ?
Oo. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ouais mais t'es con, t'aurais pu les passer à te branler.
-
si je pensais cas sa et que aucune fille ne me voudrai comme toi ouai c'est une option du con mais la non et tu sais des fois la ponctuation change tout dans les moteur de recherche il faut savoir s'en servire comme ta queue d'ailleur
tiens sa c'est pour savoir comment te servir de ta teube https://www.google.fr/search?q=comment+se+servir+de+sa+bitte&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGIC_frCH217CH217&aq=t&gws_rd=ssl
lol
-
-
C'est vrai qu'on est des tombeurs tous les deux, comme des cons devant notre pc.
Pas vrai ?
-
Pathétique.
Remplir le même trou toute ta vie, tu pense que c'est faisable sans finir devant le bigdil à te taper dans les mains ? -
on vois que tu connais que la baise j'espère que tu chopera le sida ou l'épatite B sa t'apprendra a vouloir renplir les trou
-
Ouais j'espère aussi, au moins j'aurais de quoi me plaindre !
-
bonjour je voudrais achetter les sims pour ma copine pouvez vous me dire le quelle achetter il y en a plusieur et je ne sais pas le quelle je doii prendre merci
-
Salut, prends les sims 2, ça lui plaira, ça plait à toutes les filles ^^
-