Internet Mega Lague !
David06
-
soso3113 Messages postés 105 Statut Membre -
soso3113 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
désolé je ne sais pas ou je doit poster dans réseau ou dans internet =S
Enfin brefs, en Fait j'ai un méga problème !!
Internet Bug grave !! je sais pas se qu'il se passe mais par exemple quand je regarde une vidéo Sur dailymotion et bien il tourne et après il charge et comme sa toutes les 10 sec !!
Après quand je télécharge un truc que se soit sur internet ou sur du p2p.
Donc c'est vraiment très chiant parce que Internet je doit m'en servir beaucoup pour mon travail et quand les page Mettent 10 secondes a s'ouvrir et bien sa n'est pas très facile de travailler dans ses condition la :S
Merci de m'aidez je prend toutes solution, même les logiciel si cela pourrai m'aidez dans mon problème j'accepte
Merci de votre aide !!
A toute suite =)
------ je suis sous vista----------
désolé je ne sais pas ou je doit poster dans réseau ou dans internet =S
Enfin brefs, en Fait j'ai un méga problème !!
Internet Bug grave !! je sais pas se qu'il se passe mais par exemple quand je regarde une vidéo Sur dailymotion et bien il tourne et après il charge et comme sa toutes les 10 sec !!
Après quand je télécharge un truc que se soit sur internet ou sur du p2p.
Donc c'est vraiment très chiant parce que Internet je doit m'en servir beaucoup pour mon travail et quand les page Mettent 10 secondes a s'ouvrir et bien sa n'est pas très facile de travailler dans ses condition la :S
Merci de m'aidez je prend toutes solution, même les logiciel si cela pourrai m'aidez dans mon problème j'accepte
Merci de votre aide !!
A toute suite =)
------ je suis sous vista----------
A voir également:
- Internet Mega Lague !
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Ok. Généralement moi ce que je fais quand il lag, j'efface toutes les données, cache, cookies tout ...
Fais un test de ta connexion sur : http://mire.ipadsl.net/
Fais un test de ta connexion sur : http://mire.ipadsl.net/