J ai perdu les fichiers du menu demarrer!!!
Medin
-
Medin -
Medin -
Bonjour,
mon fils jouant souvent sur l ordinateur, il m a efface plusieurs fichiers dont ceux du menu demarrer!!! Or je me sert souvent de la calcu du paint et je suis emmer... . Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les recuperer sachant qu en faisant une restau ca n a pas marcher, et que je ne les trouve nul part sur le net. Je suis sous vista. MErci d avance pour vos reponses
mon fils jouant souvent sur l ordinateur, il m a efface plusieurs fichiers dont ceux du menu demarrer!!! Or je me sert souvent de la calcu du paint et je suis emmer... . Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les recuperer sachant qu en faisant une restau ca n a pas marcher, et que je ne les trouve nul part sur le net. Je suis sous vista. MErci d avance pour vos reponses
A voir également:
- J ai perdu les fichiers du menu demarrer!!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
10 réponses
Les fichiers calculettes, paint etc ... sont dans les dossiers de Windows, system 32.
Il faut aller dans le dossier system32 qui se trouve dans le dossier Windows, et rechercher l'application : calc.exe
Ou bien, pour ouvrir directement la Calculatrice, ouvrir exécuter, et coller sa : %SystemRoot%\system32\calc.exe
En espérant que je vous aurez aider.
Il faut aller dans le dossier system32 qui se trouve dans le dossier Windows, et rechercher l'application : calc.exe
Ou bien, pour ouvrir directement la Calculatrice, ouvrir exécuter, et coller sa : %SystemRoot%\system32\calc.exe
En espérant que je vous aurez aider.
Il n'a rien a restaurer ou a installer. Tous les fichiers sont dans le dossier system32.
Qu'il nous dise les applications qu'il aimerait avoir, et on lui passe les liens.
Qu'il nous dise les applications qu'il aimerait avoir, et on lui passe les liens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si la liste a été simplement éffacé...dés l'ouverture d'un programme du menu démarré un raccourcis sera créé
automatiquement.
Pour retrouver ta liste..ouvre succesivement tes programmes préférés.
--------------------------
Sinon pour réactiver cette liste..fait..B-t droit sur le logo "menu démarrer" / propriété
Si la liste a été simplement éffacé...dés l'ouverture d'un programme du menu démarré un raccourcis sera créé
automatiquement.
Pour retrouver ta liste..ouvre succesivement tes programmes préférés.
--------------------------
Sinon pour réactiver cette liste..fait..B-t droit sur le logo "menu démarrer" / propriété
Je pense qu'il parle plutot des fichiers contenus dans les dossiers Accesoires et autres et non des programmes qu'il utilise le plus.
Cliquez pour ouvrir Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.
Cliquez sur l'onglet Menu Démarrer, puis sur Personnaliser.
Dans la boîte de dialogue Personnaliser le menu Démarrer, cliquez sur Utiliser les paramètres par défaut, puis sur OK.
Cliquez sur l'onglet Menu Démarrer, puis sur Personnaliser.
Dans la boîte de dialogue Personnaliser le menu Démarrer, cliquez sur Utiliser les paramètres par défaut, puis sur OK.
merci pour vos reponses, ca m a aider un peu j ai retrouver la calcu et deux trois trucs mais je voulais recuperer tous les fichiers qu il avait au debut ( accessoire, jeux, etc....) je n ai pas le cd install car mon pc avait deja le logiciel. si quelqu un a encore un petite idee pour que je recupere tous mon fichiers demarrer ce serait cool gros merci d avance!!!
J aimerais recuperer tous les fichiers, c est a dire ceux des accessoires, je crois qu il y un gestionnaire de ..., les jeux, tou ce que vouv vous avez dans votre menu demarrer n est il pas possible que quelqu un me fasse une copie de son dossier et que je l atelecharge? merci encore pour vous reponse