AHHH vista

amine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterai enlever vista de mon PC pour metre XP a la place sachant que je possede le CD et tout.... mais mon probleme nest pas la ; mon probleme c est est ce que les fonction de mon PC portable seron reconnue sur XP sans les driver ... vu ke pour vista aucun CD driver n est fourni ... jmexplique par example pour la webcam intergré pour le wiffi ect.. es ce que sa me fera une merde??? merci
A voir également:

4 réponses

soso3113 Messages postés 105 Statut Membre 16

Les drivers installés sur Vista fonctionneront aussi pour XP.
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais c'est pas prouvé ;)
0
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

nimporte nawak, les drivers de vista ne sont pas compatible avec XP, mais linverse oui, les drivers de XP vont pour vista.

De toute façons il lui suffit d'aller sur le site du constructeur rubrique support...

a+
0
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

j'ai un copain qui a chagé l'os de son mac book en xp , eh bien tous ses drivers ont été reconnu ( y compri sa webcam intégrée ) , sinon va surr touslesdrivers.com , et fais une detection automatique , la tes problemes seront resolus
0
Utilisateur anonyme

XP, seul, sur un Mac Book ???????????????

Tu veux certainement dire XP sur MacOSX avec le logiciel Boot Camp plutôt. ;o)
0
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34 > Utilisateur anonyme

Ouis en dual boot
0
Utilisateur anonyme > sbast1 Messages postés 292 Statut Membre

0

Bien sur les drivers deja installé sur Vista seront reconnus par Vista. Ce que tu dis n'a aucun sens.
Tu peux le faire sans soucis, j'ai mis XP a la place de Vista et j'ai encore tout mes drivers, ne t'inquiete pas pour sa.
En tout cas tu trouveras bien les drivers dans le site du constructeur
0

Oué lol je pense qu'il voulait dire sa.
0