PC en voie de dépression ...

Milk23 Messages postés 43 Statut Membre -  
 Spoke -
Bonjour à tous,
j'ai acheté un pc HP-DV2699 avec Windows Vista depuis quelques temps, tout fonctionnait à merveille, et j'étais vraiment satisfait de mon achat.

Mais depuis, c'est la catastrophe, n'ayant pas souhaiter adhérer à l'achat de Norton Symantec, (mon anti-virus pré-installé) j'ai décidé de le désinstaller (pour éviter la pop-up qui me rappel que je doit acheter leur produit) et j'ai installé Avast.

Depuis, mon pc a du mal à s'éteindre, pourtant je lui laisse le temps, du coup je suis obligé de l'éteindre à la barbare, et à chaque démarrage, j'ai droit à mon "sans échec" ...
comme si cela ne suffisait pas, le pc ne reconnait plus ma clé USB ! que je travaille quotidiennement avec, notamment avec mon pc de salon,
là, c'est trop !

Pourriez-vous m'aider car là, je commence à vraiment péter un cable -_-
A voir également:

3 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

passe a xp
essaye de formater la cle usb
clic droit ordinateur
gerer
gerer les disques
0
Milk23 Messages postés 43 Statut Membre

Je préfère rester avec Vista,
quand à la clé USB, elle est parfaitement identifié avec mon pc de salon ...

je précise que pour Avast, les mises à jour n'ont pas pu être installé, car j'ai pas pu encore utiliser mon wi-fi, même avec l'aide de ce topic
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm
0
Spoke

J'ai aussi le meme pc.
Mais est-ce t'avais fait une sauvegarde avant d'installer avast, si oui fais une restauration à partir d'un point anterieur à cette date. si non tu essaye de desinstaller avast si tu pense que c'est la source du probleme.
Moi le problem que j'ai, mon pc s'eteint parfois brusquement tout seul pendant que je travail dessus.
0