7 réponses
Je peut t'en avoir une si tu le souhaite
Salut PRK,
je suis un méga fan de tous les films de zombies (enfin les vrais lol) et je jouais a fond à l'appel de cthulhu avant (le jeu de rôle).
S'il te restait une invitation ou si tu savais comment je pourrais m'en procurer une cela m'aiderait beaucoup, car c'est plutot difficile à avoir.
Merci d'avance si tu peux.
Mon mail c'est : floydus@gmail.com
je suis un méga fan de tous les films de zombies (enfin les vrais lol) et je jouais a fond à l'appel de cthulhu avant (le jeu de rôle).
S'il te restait une invitation ou si tu savais comment je pourrais m'en procurer une cela m'aiderait beaucoup, car c'est plutot difficile à avoir.
Merci d'avance si tu peux.
Mon mail c'est : floydus@gmail.com
salut étant fan de ogame et désirant essayer hordes j'aimerais découvrir ce jeu de survival horror qui a l'air trop bien donc voila si c'etait possible d'obtenir une invitation. Merci d'avance.
Mon mail : stephane.luciani@wanadoo.fr
Mon mail : stephane.luciani@wanadoo.fr
Me restait que deux slot, j'en garde un pour un ami alors invitez vous mutuellement ;)
j'ai pris un mail au hasard parmis vous floydus je crois alors si tu peu inviter qqn du topic ce serait cool :)
Bonne chance dans ce monde :)
j'ai pris un mail au hasard parmis vous floydus je crois alors si tu peu inviter qqn du topic ce serait cool :)
Bonne chance dans ce monde :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question