CD d'installation Livebox trop vieux...
LePanda
-
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai une amie qui a un gros problème. En effet, elle vient de se payer un ordinateur portable et souhaiterai installer le net en Wi-fi dessus.
Elle possède un ordinateur équipé en Windows Vista et une livebox (inventel). Cet ordinateur est également équipé d'un wifi intégré.
Voici le problème : son cd d'installation de la livebox est trop vieux. Le fait est qu'elle ne possède pas l'option d'installation wi-fi dessus mais uniquement le mode filaire usb ou ethernet.
Est-il possible de se procurer une copie de ce cd ou le nécessaire pour installer le wifi avec sa livebox depuis internet (par téléchargement)? Si oui, à quelle adresse?
En vous remerciant par avance.
J'ai une amie qui a un gros problème. En effet, elle vient de se payer un ordinateur portable et souhaiterai installer le net en Wi-fi dessus.
Elle possède un ordinateur équipé en Windows Vista et une livebox (inventel). Cet ordinateur est également équipé d'un wifi intégré.
Voici le problème : son cd d'installation de la livebox est trop vieux. Le fait est qu'elle ne possède pas l'option d'installation wi-fi dessus mais uniquement le mode filaire usb ou ethernet.
Est-il possible de se procurer une copie de ce cd ou le nécessaire pour installer le wifi avec sa livebox depuis internet (par téléchargement)? Si oui, à quelle adresse?
En vous remerciant par avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
6 réponses
-
sur le site d'orange tu peut télécharger le contenu du cd pour ton ordinateur vista avec l'option wifi
-
pas besoin du cd pour la wifi, menu demarrer.connexion.chercher la livebox dans la liste des reseau disponible, cliquez connecter, il demande la clé , dispo derriere le bouquin de orange, mettre le live box en appuyant sur le bouton reg de la box, et là cliquez sur ok pour enregister le reseau.
-
oui mais vous avez mis la box en association?
-
environ une minute c'est quoi le model de lbox ( le bouton c'est reg chez moi)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
faut selectionner que WPA dans l'option de connection
-
panneau de configuration/gerer les reseaux sans fils/clic droit sur le reseau diso/propriété/details