Convertir doc vista en hp????????

jenyf -  
 jenyf -
Bonjour,

comment faire pour lire un document realiser avec vista sur un ordi hp? help c'est pour mon mémoir!

merci
A voir également:

10 réponses

yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Ordi hp c'est la marque?
0
jenyf

nn c pa la marque je parle des programme
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ben c quoi les extention, vista n'a rien a voir
0
jenyf

je c pa se que c dsl! eclaire moi!
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

on est pas couché :-)
0

quel logiciel as tu utilisé pour faire ton document?
0
jenyf

g comencer mon memoir sur le program vista en work et g besoin de le transformer sur window xpedition familal
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > jenyf

tu as commencé avzec microsoft works?
0
jenyf > sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et avec vista j coné rien donc c pa gagner
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > jenyf

bon ton logiciel works, tu l'as pas sur un cd? sinon qu'est que tu as comme traitement de texte sur ton autre ordi?
0
jenyf > sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pe eventuelement le metre en word mé sa le lit pa nn plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dsl, mais ce soir, c'est dure lol exprimez vous correctement, je n'ai rien compris a ta demande, que veux tu faire, qu'est ce que hp? En ce qui concerne lire un fichier x,y ou z, ce n'est pas l'OS qui définit cette lecture mais le logiciel avec lequel il a été crée
0

ouaiiiiiiiiiiiii mdr
0

PFFFFFFFFFFFFF!!!! on est pas devin mdr
0

oh c'est bon ça! j'adore expédition familliale ou ça?
0
jenyf

dsl edition familal je sui fatiguer
0
jenyf

j'ai commencer mon mémoir sur vista en work et g besoin de pouvoir le lire sur mon otre ordi qui lui est xp edition familiale
0
i7

bon si t'as créé ton document avec works, il est "normal" que word arrive pas à le lire. Pour pouvoir le lire, il faut que t'installes dans word un module qui permet de lire les fichiers créés avec works (qui ont l'extension wps). tape sur google "convertir wps en doc" et tu devrais pouvoir y arriver.
bon courage
0
jenyf > i7

merci il va men faloir du courage je v essayer on verra si j'y arrive pas je reviendrai vous casser les pieds et c'est fort possible
0

Sous XP c'est une chose mais ce n'est pas et je me répète (dur ce soir) ton os qui va le lire, il te faut works sur ce PC ou un viewer que tu peux télécharger sur télécharger.com
0