Probleme de decompression de fichier en .arc

Fermé
The_Falcon - 7 juil. 2008 à 20:57
 akira - 16 oct. 2014 à 02:06
Bonjour,

J'ai des fichiers en .arc que je n'arrive pas à décompresser. J'ai essayer plusieurs logiciel de compression/decompression ( WinRar, WinZip, IZarc et 7Zip ) et je n'arrive toujours pas à les decompresser. Quand j'essaie de les decompresser il me dit :

( 7Zip ) => Le fichier ************ ne peut etre ouvert comme une archive
( IZarc ) => Lui ne me propose meme pas de les décompresser, juste de les compresser ...
( WinRar & WinZip ) => Pareille que IZarc ...

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, j'ai grandement besoin de ces fichiers !


Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
7 juil. 2008 à 21:12
http://www.tugzip.com/ clic download
4
Super ;)

Merci beaucoup SunMagellan ;)
2
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
7 juil. 2008 à 21:51
c'est cool, oublie pas de poste résolu
2
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
7 juil. 2008 à 22:06
ben il est corrompu, tu clique dessus ça fait rien? essis d'ouvrir avec ton graveur
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
7 juil. 2008 à 21:01
http://cogito.meca.polymtl.ca/CCM/systemes/format.htm une vielle page
1
Merci de ta reponse.

Mais là je calle ^^ Je ne connais pas grand chose en informatique, donc quelqu'un pourait me dire comme ouvrir mes fichiers .arc avec MSDos ?

Merci d'avance
1
Ouais, le probleme, c'est qu'il est pas resolu ....

Ca marche toujours pas ... -_-'

Il me dit que c'est pas valide comme archive que le format n'est pas suporter, et pourtant, c'est du .arc ...
1
Je pensse pas qu'il est corompu, quand je clique dessus il me le lance, avec 7-Zip, qui me dit que c'est pas une archive valide, que le type de fichier n'est pas reconnu.
1
ty :)))))))))))
1
Même problème pour moi et solution utilisée :

Changer l'extension en ".zip " et extraction avec freeARC
0