Probleme de decompression de fichier en .arc
The_Falcon
-
akira -
akira -
Bonjour,
J'ai des fichiers en .arc que je n'arrive pas à décompresser. J'ai essayer plusieurs logiciel de compression/decompression ( WinRar, WinZip, IZarc et 7Zip ) et je n'arrive toujours pas à les decompresser. Quand j'essaie de les decompresser il me dit :
( 7Zip ) => Le fichier ************ ne peut etre ouvert comme une archive
( IZarc ) => Lui ne me propose meme pas de les décompresser, juste de les compresser ...
( WinRar & WinZip ) => Pareille que IZarc ...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, j'ai grandement besoin de ces fichiers !
Merci d'avance !
J'ai des fichiers en .arc que je n'arrive pas à décompresser. J'ai essayer plusieurs logiciel de compression/decompression ( WinRar, WinZip, IZarc et 7Zip ) et je n'arrive toujours pas à les decompresser. Quand j'essaie de les decompresser il me dit :
( 7Zip ) => Le fichier ************ ne peut etre ouvert comme une archive
( IZarc ) => Lui ne me propose meme pas de les décompresser, juste de les compresser ...
( WinRar & WinZip ) => Pareille que IZarc ...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, j'ai grandement besoin de ces fichiers !
Merci d'avance !
A voir également:
- 7zip arc
- 7zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier 7z : qu'est-ce que c'est, comment l'ouvrir - Guide
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème hdmi arc tv philips - Forum Format et connectique vidéo
- SOUCIS SYSTEME HDMI ARC ✓ - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta reponse.
Mais là je calle ^^ Je ne connais pas grand chose en informatique, donc quelqu'un pourait me dire comme ouvrir mes fichiers .arc avec MSDos ?
Merci d'avance
Mais là je calle ^^ Je ne connais pas grand chose en informatique, donc quelqu'un pourait me dire comme ouvrir mes fichiers .arc avec MSDos ?
Merci d'avance
Ouais, le probleme, c'est qu'il est pas resolu ....
Ca marche toujours pas ... -_-'
Il me dit que c'est pas valide comme archive que le format n'est pas suporter, et pourtant, c'est du .arc ...
Ca marche toujours pas ... -_-'
Il me dit que c'est pas valide comme archive que le format n'est pas suporter, et pourtant, c'est du .arc ...