Image JPG ( apercu non disponible )

info -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une 'patch' à installer pour qu'un PC puisse ouvrir une image MAC ( IMAGE .JPG ) car présentement j'ai le message suivant : Apercu non disponible ( Mac OS 9 et ou 10 ) avec Win XP sur les PC ..

POurriez vous m'informez si c'est une patch à installer sur PC ou MAC ??

MERCI
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Dans quel univers navigues-tu, Mac ou PC sous M$ winchose ?
Que je sache, toutes les photos en .jpg ou .jpeg, sont visibles dans les deux environnements.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Il me semble, cher Dede, que tu "saches"* bien. Bonne nuit ;-)

* Après la "fille" de tout à l'heure je ne suis plus à un subjonctif écorné près.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Chris,

Il faut tout nous dire, afin que nous sussions ;-))
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Il eut fallu que je le dactylographiasse bien.

@+
0