Pb lenteur pour fichier joint /Mail
frenchmad
-
dyghe Messages postés 10 Statut Membre -
dyghe Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un PC 2,4 Ghz,512 Ram, DD 120 Go partionné en 80+40 Go plein à 80% environ
J'ai XP et Firefox 0.8 +Foxmail
Adsl 512 Wanadoo
Firewall+Antivirus
Pb: j'ai parfois des pb de lenteur inexpliqué en particulier lorsque je cherche à enregistrer un fichier joint par mail sur mon disque (en particulier quand je veux changer de disk) et ensuite l'affichage pédale aussi (parfois il bloque tellement que je fais un CTRL +Alt+sup pour couper mon client mail)
J'ai fais déjà des scans, des vidages cookie, temp+ un défractionnage
Mais rien n'y fait ...D'ou vient ce pb d'aprés vous....?
Merci de votre aide
J'ai un PC 2,4 Ghz,512 Ram, DD 120 Go partionné en 80+40 Go plein à 80% environ
J'ai XP et Firefox 0.8 +Foxmail
Adsl 512 Wanadoo
Firewall+Antivirus
Pb: j'ai parfois des pb de lenteur inexpliqué en particulier lorsque je cherche à enregistrer un fichier joint par mail sur mon disque (en particulier quand je veux changer de disk) et ensuite l'affichage pédale aussi (parfois il bloque tellement que je fais un CTRL +Alt+sup pour couper mon client mail)
J'ai fais déjà des scans, des vidages cookie, temp+ un défractionnage
Mais rien n'y fait ...D'ou vient ce pb d'aprés vous....?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb lenteur pour fichier joint /Mail
- Lenteur pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Personne n'a déjà rencontré ce pb de lenteur à l'enregistrement puis ensuite sur le fonctionnement global du système?
Bonsoir Frenchmad
Tu dis parfois. Est-ce que tu a regardé la taille des fichiers ou cela pédale?
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Tu dis parfois. Est-ce que tu a regardé la taille des fichiers ou cela pédale?
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Bonjour
Oui pour répondre, j'ai déjà fait des defrags récemment:
Le disque système (c?) a 10 GO de libre sur 28 Go....
Ce qui est étrange c'est que cela ne ralentit pas systématiquement mais certaines fois....? (les lois de l'informatique...???)
Merci en tout cas!
Oui pour répondre, j'ai déjà fait des defrags récemment:
Le disque système (c?) a 10 GO de libre sur 28 Go....
Ce qui est étrange c'est que cela ne ralentit pas systématiquement mais certaines fois....? (les lois de l'informatique...???)
Merci en tout cas!
salut
d'apres ce que j'ai pus voir ton dd est plein a 80%,je te conseil de faire le tris de tes fichiers car a cette allure tu ne pourras plus faire de defrag(il doit rester 15%espace libre sur chaque lecteur car pour defrag le dd deplace certain fichier)fais des save sur cd
"bon a rien,mauvais a tous"
:-()D
d'apres ce que j'ai pus voir ton dd est plein a 80%,je te conseil de faire le tris de tes fichiers car a cette allure tu ne pourras plus faire de defrag(il doit rester 15%espace libre sur chaque lecteur car pour defrag le dd deplace certain fichier)fais des save sur cd
"bon a rien,mauvais a tous"
:-()D
OK....C'est quoi la" bonne " répartition d'un disque (quels remplissage maxi peut on avoir?)
Merci en tout cas des premieres pistes évoquées !!
Merci en tout cas des premieres pistes évoquées !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux une solution "rapide" à ton problème utilise des service de transfert de fichiers comme http://www.nextsend.com (en français) ou http://www.yousendiit.com (en anglais). Ce sont des services avec des offres gratuites et professionnelles. Ça ne résout pas ton problème mais ça peut dépanner.