Mp351 pren pas le format avi

67 alsaco -  
 richouné -
Bonjour, mon mp351 kr ne pren pas en compte le foramt avi meme avec le logiciel de conversion
fourni sur le cd -_-"
alors je compren plus rien du tou svp aider moi jen peu plus
A voir également:

6 réponses

e_hedi13 Messages postés 62 Statut Membre 11

en fait il le prend mais avec le logiciel qu'il y a sur le dique qui est aviconverter 3.0
0

je te previen c très long
0
67 alsaco

je doit atendre lonten dac je lai fait mai jai tj pas aubout de 2 mois de resulta le logiciel ne fonctione pas
jai aten du + de 2 h je pense ke cela aurai du sufir pour convertir une video de 3Mo fau pas abuser
merci davoir essayer de maider c sympas
0
fabiodu54

bonjour, j'ai également ce mp4 LAZER
le problème pour la vidéo viens du faite que le logiciel fourni n'est plus valide. J'ai téléchargé Avi Converter 5.1
et a présent la conversion marche très bien et les videos sont lisibles sur le lecteur (avec une trop bonne image en plus!)
j'espère qu'il n'est pas trop tard ;)
A +
0

Bon Voila,j'ai decouvert le probleme:LA RESOLUTION DE LA VIDEO!!!(taille)
Il ne lit pas si c une mauvaise resolution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alsaco67

je suis daccor mais c la quel la bonne resolution ??
320*240
176*124
...
help me svp
0

c je crois 320*240
0
richouné

slt j'ai eu le meme problème é la solution est que le fihier de convertion doit aler dans disque dur
ensuite programe files é aviconverter tu place le fichier denas é du mé dans source file le truc ou tu ma lit donc tou le tralala ensuite tu doi inpérativement changer le nom du fichier puis tu fé save pui tu peu lancé ma poule
je te deune mn msn histoir de me joindre en cas de problème c alor : riri-du-92@hotmail.fr
g que 14 pige exusé l'écritur
0