A voir également:
- Mp351 pren pas le format avi
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
6 réponses
bonjour, j'ai également ce mp4 LAZER
le problème pour la vidéo viens du faite que le logiciel fourni n'est plus valide. J'ai téléchargé Avi Converter 5.1
et a présent la conversion marche très bien et les videos sont lisibles sur le lecteur (avec une trop bonne image en plus!)
j'espère qu'il n'est pas trop tard ;)
A +
le problème pour la vidéo viens du faite que le logiciel fourni n'est plus valide. J'ai téléchargé Avi Converter 5.1
et a présent la conversion marche très bien et les videos sont lisibles sur le lecteur (avec une trop bonne image en plus!)
j'espère qu'il n'est pas trop tard ;)
A +
Bon Voila,j'ai decouvert le probleme:LA RESOLUTION DE LA VIDEO!!!(taille)
Il ne lit pas si c une mauvaise resolution.
Il ne lit pas si c une mauvaise resolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai eu le meme problème é la solution est que le fihier de convertion doit aler dans disque dur
ensuite programe files é aviconverter tu place le fichier denas é du mé dans source file le truc ou tu ma lit donc tou le tralala ensuite tu doi inpérativement changer le nom du fichier puis tu fé save pui tu peu lancé ma poule
je te deune mn msn histoir de me joindre en cas de problème c alor : riri-du-92@hotmail.fr
g que 14 pige exusé l'écritur
ensuite programe files é aviconverter tu place le fichier denas é du mé dans source file le truc ou tu ma lit donc tou le tralala ensuite tu doi inpérativement changer le nom du fichier puis tu fé save pui tu peu lancé ma poule
je te deune mn msn histoir de me joindre en cas de problème c alor : riri-du-92@hotmail.fr
g que 14 pige exusé l'écritur