Mozilla - IE

coventry Messages postés 649 Statut Membre -  
coventry Messages postés 649 Statut Membre -
bjr,
Je suis sous mozilla, avec windows XP et j'ai un petit probleme!!
Par exemple, lorsque je vais sur le site de microsoft (www.microsoft.fr), lorsqu'on passe la souris sur "Support", un sous-menu apparait. Et c'est la meme chose pour www.nainternaute.com (il faut etre loggé, c'est pour ca que j'ai mis microsoft!!)
Mais sous mozilla, ces sous-menu n'apparaissent pas!!! Si qqu'un a la solution ou une idée qu'il n'hésite pas !!
merci
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Site Microsoft ?

Faut pas s'étonner.
Microsoft livre du code HTML spécifique à IE.
C'est normal que ça ne passe pas correctement sous la totalité des autres navigateurs.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

J'ai remarqué le même problème. Je pense qu'il faut imputer ca à la politique "anti-anti-MSIE" de Microsoft qui a sauvagement privilégié son navigateur au détriment de tous les autres !

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0
coventry Messages postés 649 Statut Membre 9

mais il n'y a pas que sur ce site justement!!! d'ailleurs si ce n'etait que pour ca je n'aurais pas chercher de solution...
en fait c'est plus pour www.nainternaute.com (il faut se logger avant), il y a des onglets en haut de la page principale qui se "déroule" pour en afficher d'autres avec IE mais pas sous mozilla, donc on ne sait pas accéder aux sous-menu!!! C'est incurable ou il y a un plug-in a installer?
Merci

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667 > coventry Messages postés 649 Statut Membre

C'est un webmaster incurable.

Y'a des menus qui marchent très bien, aussi bien sous IE que Mozilla/Firefox:
http://www.avast.com
0
coventry Messages postés 649 Statut Membre 9 > coventry Messages postés 649 Statut Membre

yep je vois....mais ca ne m'aide pas beaucoup!!! Je vais ecrire un e-mail aux webmasters...

0
coventry Messages postés 649 Statut Membre 9

personne n'a d'idée?

0