LENTEUR DEMARRAGE PC + SON QUI SATURE
PAPY
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème intervenu du jour au lendemain avec mon pc qui est très long pour arriver la la page bureau et de plus le son sature . Par contre à la fermeture du pc " aucun problème de son qui sature.
Un procédé existe, qui serait de désinstaller les deux lignes " CANAL IDE PRINCIPAL " sous contrôleur ATA/ATAPI/IDE, mais alors a quoi servent ces deux lignes .Y t-il risque ? et pet-on si il le fallait procéder à la réinstallation.
Merci de me dépanner car mon PC rame vraiment et je m'essoufle de chercher.
Cordialement
J'ai un problème intervenu du jour au lendemain avec mon pc qui est très long pour arriver la la page bureau et de plus le son sature . Par contre à la fermeture du pc " aucun problème de son qui sature.
Un procédé existe, qui serait de désinstaller les deux lignes " CANAL IDE PRINCIPAL " sous contrôleur ATA/ATAPI/IDE, mais alors a quoi servent ces deux lignes .Y t-il risque ? et pet-on si il le fallait procéder à la réinstallation.
Merci de me dépanner car mon PC rame vraiment et je m'essoufle de chercher.
Cordialement
A voir également:
- LENTEUR DEMARRAGE PC + SON QUI SATURE
- Lenteur pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Gmail saturé - Guide
1 réponse
vérifies si tes pilotes des périfériques sont a jour, sinon mets les a jour https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Par contre comment vérifie t-on si les prériphériques à jour ? J 'ai 56 ans et quelquefois dans ce domaine j'ai du mal à tout piger !
Merci de ton aide
Cordialement
sur le site, cliques sur "lancer la détection", installes le module, et lance le programme depuis le site.