Problèmes de déconnexion, de blocage avec Aol
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis passee a l'ADSL 1024 tout recemment et j'ai malgre tout toujours des problemes de blocages de mon orginateur. C'est penible. Un conseiller AOL me dit que ca vient de Windows 98 et que je dois le reinstaller - je n'y crois pas ! Je me demande si le probleme ne vient pas d'AOL...
Qui peut me dire ce que je dois faire ? Est-ce que KAZAA est en cause ? Mes filles telechargent souvent des musiques de ce site.
Comment savoir d'ou vient le probleme de blocage frequent. Merci pour votre aide.
Qui peut me dire ce que je dois faire ? Est-ce que KAZAA est en cause ? Mes filles telechargent souvent des musiques de ce site.
Comment savoir d'ou vient le probleme de blocage frequent. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problèmes de déconnexion, de blocage avec Aol
- Blocage messenger - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
1 réponse
Salut !
Tu télécharges des musiques sur KAZAA ?
C'est normal que AOL te bloque l'ADSL ! Tu dois certainement être dans une liste noire !!!
Saches que tes pratiques de téléchargement de musiques illégales est passible de 300 000 € d'amende et 3 ans de prison ferme !
( Loi de la propriété intellectuelle et artistique )
Salut !
Tu télécharges des musiques sur KAZAA ?
C'est normal que AOL te bloque l'ADSL ! Tu dois certainement être dans une liste noire !!!
Saches que tes pratiques de téléchargement de musiques illégales est passible de 300 000 € d'amende et 3 ans de prison ferme !
( Loi de la propriété intellectuelle et artistique )
Salut !
Utilisateur anonyme
Merci je vais immediatement interdire a mes filles d'aller sur ce site. Penses-tu qu'apres, les problemes de connexion seront elimines ? Merci pour te sconseils.