SGH-G600 comment mettre photo sur PC ?

erfagon -  
 jigou -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant les photos & les images.
Je n'arrive pas à mettre les photos que j'ai prise sur mon portable pour ensuite les mettre sur le PC.
J'ai essayé de mettre les photos sur la carte mémoire .
Mais il m'écrive aucune entrée ..
Du coup pas de photos sur la carte mémoire,aucun lien pour relier à l'ordi ..
A voir également:

2 réponses

Mathou

J'ai le meme probleme, j'ai acheté il n'y a pas longtemps ce portable et je n'arrive pas a mettre les photos que je prends sur mon pc en utilisant le cable, pareil j'ai essayé de les transferer sur la carte mémoire mais ca ne change rien
Si t'as réussis, fais moi signe, merci :)
3
jcp111

pas de panique, régler la connection USB en unité de stockage, brancher le cable USB, et votre SGH-G600 sera reconnu par vptre PC comme un disque dur. Il suffit d'aller dans my computer (bureau) cliquer sur votre samsung et récupérer vos photos dans le dossier images (il faut évidemment transférer vos photos de la mémoire du téléphone à la carte mémoire. Voilà, beaucoup de plaisir avec ce Tf
2
emyrosa

moi quand je veux déplacer mes photos de mon téléphonne dans ma carte mémoire sa ne fonctionne pas. ( il dise aucune entré ) C'est quoi le probleme ? comment faire ? svp.
0
jigou

moi je veux mettre les photos que j'ai dans le portable dans mon pc avec un cable sans utiliser la carte mémoire mais je n'arrive pas
0