Les mangue

cocotte -  
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, -
je c pa commen on fai pour avoir des mangue pour la fermiere car il dise ki fo aller sur lotr ile mé je c pa comen on fai.
merci de me repondre c urgent
mon jeu é sur ds

3 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

et ton jeu c'est les sims.pour allé sur l'autre ile il faut que tu ai le canoë
0
cocotte

mercie, oui mon jeu c les sims naufragé!commen on fai pour avoir le canoe?
mercui de repondre vite
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

et bien tu dois coupé un arbre je crois.
0
cocotte > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je voi c apré le cuisinier
mé on fai comment pour le fabriquer par ce ke sa il le dise pa??
et on les trouve ou les citron?
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > cocotte

les citron il faut que tu aille voir la fermière pour qu'elle te propose d'échanger des graine.Et la tu prend le citron et ltu le fais pousser
0
cocotte

on le trouve ou cet arbre?
on fai comen pour en faire un canoé?
il fo kels outils?

dsl de poser atan de kestion mé sa fai 1moi et demi ke je galere
merci de repondre
0

et bien moi ca doit faire 4moi que je n'y ai pas joué.a un moment je ne sais plus ou dans la carte mais c'est vers un nid ou tu peux ramasser des oeufs.tu va avoir une riviere et la il va te dire qu'il te faut un canoë
0
cocotte > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,mé fau ke je trouve les mangue pour avoir les graines?
et commen je fai pour construir le canoé(je clic sur l'arbe...)
kel outil il me fau? et je lé trouve ou?
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > cocotte

et si tu allais voir sur un site de jeux vidéo.Tu vas sur google tu tape astuces sims naufragés ds.Parce que la je ne me souviens pas de tout
0