Pb AnalogX Proxy Open State

Fermé
Karablu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 11 mai 2004 à 15:59
 papay_resiste - 17 mai 2004 à 15:52
Bonjour à tous,

J'ai un pb sur réseau tournant sous Win 98 avec un proxy AnalogX pour la connexion ADSL wanadoo 512.
Lorsque tout les pc (8) sont sur la toile un peit message me disant que je suis en "Open State" s'affiche et je dois fermer le proxy. Ceci arrivant toute les 5 minutes c assez crispant... :-(

Si qq'un sait ce qu'il fo faiore pour "fermer" (closed state) l'accés ca serait cool de me le communiquer parce que je vais pas tarder a m'enrouler le fil de la souris autour du cou... :-)

Merci d'avance.

Jamais 3 sans 2...
A voir également:

3 réponses

Salut,

Quels services/protocoles as-tu configué ? Je te conseille de n'activer que ce dont tu as besoin.
0
Karablu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
13 mai 2004 à 12:02
Eh bien ils sont tous ouvert... Je vais essayer de ma garder que le minimum.

Merci!

Jamais 3 sans 2...
0
papay_resiste
17 mai 2004 à 15:52
la 1ere question : quel version d'analogXproxy as tu ?
si c'est la 4.14 ne cherche pas tu n'auras que des soucis

si tu as la 4.10 tu vérifies que tu as tout coché et que tu as correctement configuré ton proxy sur ton firewall

si tu installes la 4.10 tu dois AVANT désinstaller la 4.14.
si tu te maintiens avec la 4.14 ta messagerie plantera une fois sur 2.
pour le reste voici une adresse concernant ce logiciel

autourdupc.com ou .net ( je ne sais plus)

pour ma part j'ai pu installer 12 pc sans souci ( enfin presque car l'architecture reseau ne suit pas en vitesse :) )

autre élément : attention prend un bon firewall car ton proxy est une pucelle qui adore se montrer aux autres ( lol)
0