J'ai un probleme de carte memoire SVP

sinistro -  
 hamdine redouane -
bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui vont me repandre.
j'ai un appareil photo nikon coolpix L3 mais j'ai un petit probleme quand j'insere ma carte memoire SD ca ne marche pas comme si l'appareil ne sent pas la presence de la carte et ca me gene vraiment car la memoire interne de l'appareil est tres faible .a noté que la memoire fonctionne je l'ai essayer dans un autre appareil.
j'ai essayer de formater l'appareil photo mais on me dit qu'il est protegé en ecriture et je ne sait pas comment retirer la protection .
alor je demande votre aide pour la memoire et la protection .
et encore merci
A voir également:

3 réponses

rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272
 
cela ne sert a rien de formater l'apareil, tu n'auras plus rien qui marche dedans après. Es-tu sûr du format de carte supporté par ton appareil ?
0
sinistro
 
deja merci pour la repense .et oui biensur ca fait 3 ans que j'utilise cette appareil avec la meme carte memoire.ce probleme a commencé il ya deux semaine.
0
hamdine redouane
 
j ai un probleme de son ,je n entends pas mon interlocuteur
0
hamdine redouane
 
faite quelques choses pour moi svp
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272
 
Si ta mémoire fonctionne ailleurs que dans ton appareil, le problème vient peut être d'une pourssière qui s'est glissée à l'intérieur.
0
sinistro
 
et tu me conseille quoi ?
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272
 
d'essayer de nettoyer ton appareil le plus soigneusement possible.
0
sinistro
 
merci pour ton aide mais ca marche pas . kk1 aurait il une autre idée svp en + j'ai besoin de l'apareil cette semaine.
0