Recherche processeur

Julien T. -  
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je tourne sur une configuration aui à bientôt deux ans,
Pour l'instant elle me suffit encore mais je sais que ça ne vas pas durer car je joue occasionellement a des jeux comme Command & Conquer 3 par exemple.

D'après Vista, sur lequel je tournais avant, le composant le plus lent de mon ordinateur est le processeur (Un AMD Athlon 64 4000+)
Je possède une carte mère que j'ai pas tellement envie de changer, avec socket 939 (n'existe plus depuis peu)

C'est pourquoi je recherche un processeur AMD athlon 64 FX-60, car c'est le plus puissant processeur pour socket 939.
Il n'est plus vendu sur les site pricipaux connus. J'aimerais savoir s'il est encore possible de s'en procurer un et si oui si le prix reste interressant.

Si ce n'est pas le cas merci de m'indiquer un kit de mis-à-jour (mère+Processeur+ram(optionnel)) qui vous semble adapté à mon utilisation. Par contre j'espère arriver à installer tout ça dans mon boitier Ocean Sea Dome. Généralement je vais voir sur matériel.net, si vous avez plus interressant ou moins cher ailleurs, je suis prenneur !

https://www.materiel.net/

Merci d'avance de me conseiller pour la suite.

1 réponse

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

ba soit tu cherches sur ebay mais bon tu ne sais pas ce que les gens ont fais avec le proc .... ou alors tu changes de config
0