Table de mixage ou preampli

Fermé
bamaloes - 7 juil. 2008 à 16:01
 Benoit77 - 7 juil. 2008 à 16:52
Bonjour,
je suis nouvelle dans le monde de la sono, je suis chanteuse en loisir et voudrais faire des enregistrements sur mon ordi j'ai donc acheter un micro peavey et je travail sur audacity car je ne veux faire que des enregistrement de voix et comme pour le moment je débute, mais je trouve que le son n'est pas top enfin je n'ai pas de gresiilement ms le mixage et dur a faire avec un logiciel, je voulais donc savoir si il vaut mieux que j'achete un preampli ou une tablze de mixage pour que ce soit plus facile et si oui laquelle je n'ai pas contre pas besoin d'un materiel de pro car mini budget merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Desolé de te decevoir mais avec un micro Peavey et Audacity tu ne fera pas de miracle.Si tu as un mini budget achete une carte son M-Audio par exemple (le pre-ampli est inclus dedans) ce qui coutera a prés 300 euros et un logiciel comme Logic express ( a peu pres 180 euros).Garde ton micro pour l'instant et achete en un quand tu seras mieux renseignée.Ca peut paraitre cher mais c'est a mon avis la meilleure solution rapport qualité/prix.C'est d'ailleurs ce que j'ai n'etant par richissime.
Va directement sur les sites des constructeurs m-audio ou Logic c'est la que tu trouveras la meilleure alternative et le mixage sur logiciel n'est pas si dur que ca.En revanche, Audacity est tres mal fait!!!!Bonne chance a toi.
2