Adaptateur manette PS2-USB

Fermé
jedijim666 - 7 juil. 2008 à 15:35
 peter - 15 oct. 2008 à 11:06
Bonjour à tous,

Je viens donc d'acheter un adaptateur "ELECOM JC-PS101U series" afin de pouvoir brancher une manettes de playstation 2 sur mon pc sous xp.
J'ai évidemment installé le piote fourni et j'ai ensuite brancher le duo convertisseur et manette sur mon port USB. Window reconnait bien le matériel et l'installation se fait apparemment sans aucun problème.

En revanche, quand j'ai voulu vérifier le fonctionnement Panneau de configuration>Imprimante et autres périphériques>Contrôleur de jeu et que je clique sur propriétés, j'obtiens le message d'erreur suivant:

Warning
Your game controller was disconnected from your computer while the Game Controller was Open! the property pages for SuperJoy BOX was now shut down.

Bon, j'ai tout de même tenter de lancer des jeux mais aucun résultat, impossible de configurer la manette. Pire, cela fait planter certains jeux (impossible de bouger la flèche de la souris dans Trackmania lol).

J'ai également testé le matériel sur un autre pc et là aucun problème...donc je suis un peu perdu!! Donc si vous avez une idée...je suis à votre écoute !!!!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

slt je pense que c du a windows XP je ne suis pas un pro en informatique mais j'ai deja eu le cas pour certain branchement malheureusement je n'ai pas encore trouver de solution
Bon courage
0