A voir également:
- Copier un diaporama
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copier texte pdf - Guide
- Copier disque dur - Guide
8 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
8 juil. 2008 à 12:04
8 juil. 2008 à 12:04
Bonjour clo66,
Possèdes-tu bien un graveur de DVD ?
Est-ce qu'il ne te serais pas possible de faire une Image NRG ou autre de ton DVD ?
Ensuite, si tu n'arrives toujours pas à faire une copie de DVD avec Nero 5, pourquoi n'essaierais-tu pas de le faire avec un autre logiciel de gravure gratuit que tu trouves ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Mais si tu arrives à avoir une mise à jour gratuite vers Nero 6, ce ne sera peut-être pas la peine.
Je te laisse au passage un tutoriel pour Nero 5 : http://www.e-wsc.com/outils/nero/nero50_html/support_formation_nero5_gravure.htm
Cordialement
Possèdes-tu bien un graveur de DVD ?
Est-ce qu'il ne te serais pas possible de faire une Image NRG ou autre de ton DVD ?
Ensuite, si tu n'arrives toujours pas à faire une copie de DVD avec Nero 5, pourquoi n'essaierais-tu pas de le faire avec un autre logiciel de gravure gratuit que tu trouves ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Mais si tu arrives à avoir une mise à jour gratuite vers Nero 6, ce ne sera peut-être pas la peine.
Je te laisse au passage un tutoriel pour Nero 5 : http://www.e-wsc.com/outils/nero/nero50_html/support_formation_nero5_gravure.htm
Cordialement
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 17:46
7 juil. 2008 à 17:46
Tu as essayé de copier simplement le DVD avec ton logiciel de gravure ?
Je pensais avoir été clair :o(
Avec Nero, la fonction "créer une copie de disque" ne s'occupe pas de savoir si c'est un diaporama ou une vidéo ou un cd audio !
Cette fonction a pour but de créer un clône d'un d'un disque.
Tu choisis "Créer une copie de disque"
En haut à gauche tu sélectionnes DVD
Dans Options de lecture tu choisis Données DVD
Et tu y vas...
Avec Nero, la fonction "créer une copie de disque" ne s'occupe pas de savoir si c'est un diaporama ou une vidéo ou un cd audio !
Cette fonction a pour but de créer un clône d'un d'un disque.
Tu choisis "Créer une copie de disque"
En haut à gauche tu sélectionnes DVD
Dans Options de lecture tu choisis Données DVD
Et tu y vas...
bonjour fil1958..
c'est encore moi :
je pense qu'effectivement tu as été clair, mais c'est certainement moi qui ne comprend rien !!!
ou alors je n'ai pas la bonne version de NERO car ça marche pour les copies de CD et non pour les copies de DVD?
mon logiciel installé est "Nero Burning Rom"
avec WINDOWS XP
c'est encore moi :
je pense qu'effectivement tu as été clair, mais c'est certainement moi qui ne comprend rien !!!
ou alors je n'ai pas la bonne version de NERO car ça marche pour les copies de CD et non pour les copies de DVD?
mon logiciel installé est "Nero Burning Rom"
avec WINDOWS XP
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 10:19
8 juil. 2008 à 10:19
Quand tu lances Nero, dans la barre de menu en haut, tu n'as pas une icône avec 2 disques accollés "Copie de disque" ?
http://imageshack-france.com/out.php/i156814_copie.jpg
http://imageshack-france.com/out.php/i156814_copie.jpg
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 10:33
8 juil. 2008 à 10:33
Tu dis "oui, quand j'ouvre NERO, j'ai 2 petits disques collés et quand je clique dessus ça m'indique "copie CD" "
Ensuite ça ouvre une fenêtre ?
Et tu ne n'a pas le choix entre CD ou DVD comme sur l'image ci dessous ?
http://images4.hiboox.com/images/2808/70c2418722df77471e54d17826cf4504.jpg
Ensuite ça ouvre une fenêtre ?
Et tu ne n'a pas le choix entre CD ou DVD comme sur l'image ci dessous ?
http://images4.hiboox.com/images/2808/70c2418722df77471e54d17826cf4504.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 11:06
8 juil. 2008 à 11:06
Dans le menu en haut, tu as "Aide" et dans "Aide" (en bas) tu as "A propos de Nero Burning Rom".
ça te donneras le N° de ta version et tu pourras peut être mettre à jour vers une version plus récente.
ça te donneras le N° de ta version et tu pourras peut être mettre à jour vers une version plus récente.
fil1958
je sens que l'on progresse....ma version est 5.0.0.3 bundled ?
en tous les cas on aura bien discuté...
clo66
je sens que l'on progresse....ma version est 5.0.0.3 bundled ?
en tous les cas on aura bien discuté...
clo66
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
8 juil. 2008 à 16:12
8 juil. 2008 à 16:12
Je ne peux pas t'aider pour le téléchargement. Je crois que pour le téléchargement des versions d'évaluation, Nero envoi un mail à l'adresse mail que tu as fourni.
Quant au numéro de licence de ta version, regarde avec l'interface de Nero, il doit bien y avoir un bouton quelque part qui te permette d'accéder à ton numéro de licence. Ce n° est peut-être suffisant pour pouvoir passer à la version 6 mais j'ai quand même un gros doute car ils ne sont pas philanthropes chez Nero.
Sinon, tu peux toujours employé SIW, Everest ou AIDA 32 qui peuvent te permettre de le savoir. (téléchargement ICI)
fil1958, t'a proposé ce téléchargement afin que tu disposes d'une version un peu plus récente de Nero, mais même la 6, que j'avais avant en oem, n'est plus développé maintenant. Aujourd'hui, sur le site officiel seules les versions 7 (peut-être) et 8 sont proposés.
Mais il existe, en dehors de Nero, des logiciels de gravure gratuit qui sont très bien comme DeepBurner, CD Burner XP ou d'autres. Avec CD Burner XP, que j'ai aussi en plus de Nero 7, tu peux faire des copies de disque à disque, mais d'autres logiciels permettent aussi de le faire.
A+
Quant au numéro de licence de ta version, regarde avec l'interface de Nero, il doit bien y avoir un bouton quelque part qui te permette d'accéder à ton numéro de licence. Ce n° est peut-être suffisant pour pouvoir passer à la version 6 mais j'ai quand même un gros doute car ils ne sont pas philanthropes chez Nero.
Sinon, tu peux toujours employé SIW, Everest ou AIDA 32 qui peuvent te permettre de le savoir. (téléchargement ICI)
fil1958, t'a proposé ce téléchargement afin que tu disposes d'une version un peu plus récente de Nero, mais même la 6, que j'avais avant en oem, n'est plus développé maintenant. Aujourd'hui, sur le site officiel seules les versions 7 (peut-être) et 8 sont proposés.
Mais il existe, en dehors de Nero, des logiciels de gravure gratuit qui sont très bien comme DeepBurner, CD Burner XP ou d'autres. Avec CD Burner XP, que j'ai aussi en plus de Nero 7, tu peux faire des copies de disque à disque, mais d'autres logiciels permettent aussi de le faire.
A+
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 09:03
9 juil. 2008 à 09:03
Salut
En effet, comme il est écrit mise à jour et que la version 6 n'est plus supportées, je pensais que clo66 pourrait faire une migration de Nero 5 à Nero 6, mais bon ...
@ clo66
Tu devrais écouter ziggourat est installer un logiciel de gravure gratuit, de toute façon tu n'as pas 36 solutions si tu veux graver des DVDs :)
Note: Tu as un vieux PC ? Ou un vieux graveur ?
En effet, comme il est écrit mise à jour et que la version 6 n'est plus supportées, je pensais que clo66 pourrait faire une migration de Nero 5 à Nero 6, mais bon ...
@ clo66
Tu devrais écouter ziggourat est installer un logiciel de gravure gratuit, de toute façon tu n'as pas 36 solutions si tu veux graver des DVDs :)
Note: Tu as un vieux PC ? Ou un vieux graveur ?
bonjour fil1958 et un grand merci pour toutes les explications que j'ai pu avoir ;
en effet je vais suivre les indications de ziggourat et télécharger un logiciel gratuit, mais auparavant je vais me renseigner auprès d'amis internautes s'ils possèdent une version plus récente de Néro : on ne sait jamais...
bien cordialement
clo66
en effet je vais suivre les indications de ziggourat et télécharger un logiciel gratuit, mais auparavant je vais me renseigner auprès d'amis internautes s'ils possèdent une version plus récente de Néro : on ne sait jamais...
bien cordialement
clo66
8 juil. 2008 à 15:54
merci pour ton message : oui j'ai bien un graveur DVD mais ma version Néro est 5.0.0.3 bundled, donc je suppose très ancienne et un internaute me dit d'aller télécharger la version 6...mais là c'est le trou noir car on me demande un numéro de série ? et je ne sais pas comment l'avoir ?
cordialement
clo66