Copier un diaporama

Fermé
clo66 - 7 juil. 2008 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 10:03
Bonjour,

je viens de terminer un diaporama de vacances, avec musique, grâce au logiciel "MAGIX PHOTOS sur CD & DVD 6" que j'ai gravé ensuite sur un DVD. Ce diaporama, une fois gravé, je l'ai supprimé de l'ordi.
Des amis voudraient un exemplaire, mais impossible maintenant d'en faire une copie ?
Alors, si un internaute pouvait me donner des tuyaux afin de pouvoir le copier, car je pense qu'il doit être possible d'en faire des copies ? mais comment ?

j'attends vos réponses avec impatience.

cordialement

c.guérin
A voir également:

8 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
8 juil. 2008 à 12:04
Bonjour clo66,

Possèdes-tu bien un graveur de DVD ?

Est-ce qu'il ne te serais pas possible de faire une Image NRG ou autre de ton DVD ?

Ensuite, si tu n'arrives toujours pas à faire une copie de DVD avec Nero 5, pourquoi n'essaierais-tu pas de le faire avec un autre logiciel de gravure gratuit que tu trouves ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Mais si tu arrives à avoir une mise à jour gratuite vers Nero 6, ce ne sera peut-être pas la peine.

Je te laisse au passage un tutoriel pour Nero 5 : http://www.e-wsc.com/outils/nero/nero50_html/support_formation_nero5_gravure.htm

Cordialement
1
bonjour ziggourat,
merci pour ton message : oui j'ai bien un graveur DVD mais ma version Néro est 5.0.0.3 bundled, donc je suppose très ancienne et un internaute me dit d'aller télécharger la version 6...mais là c'est le trou noir car on me demande un numéro de série ? et je ne sais pas comment l'avoir ?

cordialement

clo66
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 17:46
Tu as essayé de copier simplement le DVD avec ton logiciel de gravure ?
0
re....
et oui ! j'ai essayé avec mon graveur "Nero" mais rien à faire.....
j'ai tout essayé et je commence à désespérer.

je crois que je vais abandonner !!!
cordialement et merci pour la réponse
bonne soirée
clo66
0
Utilisateur anonyme > clo66
7 juil. 2008 à 18:57
Avec Nero => Copier un disque
0
clo66 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 19:55
re.............fil1958
alors, si NERO = copie disque
quel logiciel prendre pour copier un diaporama ?

bonne soirée

clo66
0
7 juil. 2008 à 23:21
Je pensais avoir été clair :o(

Avec Nero, la fonction "créer une copie de disque" ne s'occupe pas de savoir si c'est un diaporama ou une vidéo ou un cd audio !
Cette fonction a pour but de créer un clône d'un d'un disque.
Tu choisis "Créer une copie de disque"
En haut à gauche tu sélectionnes DVD
Dans Options de lecture tu choisis Données DVD
Et tu y vas...
0
8 juil. 2008 à 09:33
bonjour fil1958..
c'est encore moi :
je pense qu'effectivement tu as été clair, mais c'est certainement moi qui ne comprend rien !!!
ou alors je n'ai pas la bonne version de NERO car ça marche pour les copies de CD et non pour les copies de DVD?
mon logiciel installé est "Nero Burning Rom"
avec WINDOWS XP
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 10:19
Quand tu lances Nero, dans la barre de menu en haut, tu n'as pas une icône avec 2 disques accollés "Copie de disque" ?
http://imageshack-france.com/out.php/i156814_copie.jpg
0
et non fil1958
je n'ai que CD ?

à+
clo66
0
8 juil. 2008 à 10:48
T'as quel version de Nero ?
5, 6 ?
0
8 juil. 2008 à 11:00
et bien je n'en sais rien : tout ce que je sais c'est que ça s'appelle "NERO BURNING ROM", c'est la personne qui m'a installé mon PC qui a installé cette verssion...c'est peut-être pas à jour ?

à+
clo66
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 10:33
Tu dis "oui, quand j'ouvre NERO, j'ai 2 petits disques collés et quand je clique dessus ça m'indique "copie CD" "

Ensuite ça ouvre une fenêtre ?
Et tu ne n'a pas le choix entre CD ou DVD comme sur l'image ci dessous ?
http://images4.hiboox.com/images/2808/70c2418722df77471e54d17826cf4504.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 11:06
Dans le menu en haut, tu as "Aide" et dans "Aide" (en bas) tu as "A propos de Nero Burning Rom".
ça te donneras le N° de ta version et tu pourras peut être mettre à jour vers une version plus récente.
0
fil1958
je sens que l'on progresse....ma version est 5.0.0.3 bundled ?

en tous les cas on aura bien discuté...
clo66
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 11:25
Regarde si tu peux passer à cette version 6 avec ta license.
https://www.nero.com/eng/index.php
0
8 juil. 2008 à 11:37
visiblement non : on propose 7 ou 8 et encore ce n'est pas gratuit ?
0
8 juil. 2008 à 11:54
Le lien que je t'ai mis c'est pour la version Nero 6 • Update

Tu rentres ton Email et tu clic sur télécharger
0
8 juil. 2008 à 14:35
fil 1958
désolé mais c'est encore clo66

j'ai téléchargé néro 6 comme indiqué mais quand je veux ouvrir on me demande un n° de série ?
où je peux trouver ça ?

bon mardi
clo66
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
8 juil. 2008 à 16:12
Je ne peux pas t'aider pour le téléchargement. Je crois que pour le téléchargement des versions d'évaluation, Nero envoi un mail à l'adresse mail que tu as fourni.
Quant au numéro de licence de ta version, regarde avec l'interface de Nero, il doit bien y avoir un bouton quelque part qui te permette d'accéder à ton numéro de licence. Ce n° est peut-être suffisant pour pouvoir passer à la version 6 mais j'ai quand même un gros doute car ils ne sont pas philanthropes chez Nero.
Sinon, tu peux toujours employé SIW, Everest ou AIDA 32 qui peuvent te permettre de le savoir. (téléchargement ICI)

fil1958, t'a proposé ce téléchargement afin que tu disposes d'une version un peu plus récente de Nero, mais même la 6, que j'avais avant en oem, n'est plus développé maintenant. Aujourd'hui, sur le site officiel seules les versions 7 (peut-être) et 8 sont proposés.

Mais il existe, en dehors de Nero, des logiciels de gravure gratuit qui sont très bien comme DeepBurner, CD Burner XP ou d'autres. Avec CD Burner XP, que j'ai aussi en plus de Nero 7, tu peux faire des copies de disque à disque, mais d'autres logiciels permettent aussi de le faire.

A+
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 09:03
Salut

En effet, comme il est écrit mise à jour et que la version 6 n'est plus supportées, je pensais que clo66 pourrait faire une migration de Nero 5 à Nero 6, mais bon ...

@ clo66
Tu devrais écouter ziggourat est installer un logiciel de gravure gratuit, de toute façon tu n'as pas 36 solutions si tu veux graver des DVDs :)

Note: Tu as un vieux PC ? Ou un vieux graveur ?
0
bonjour fil1958 et un grand merci pour toutes les explications que j'ai pu avoir ;
en effet je vais suivre les indications de ziggourat et télécharger un logiciel gratuit, mais auparavant je vais me renseigner auprès d'amis internautes s'ils possèdent une version plus récente de Néro : on ne sait jamais...

bien cordialement
clo66
0
9 juil. 2008 à 10:03
Nero ça s'achète sinon... :oP
0