Ausecours programmeur
michelabla
Messages postés
194
Statut
Membre
-
(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre -
(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plais comment puis je faire pour comprendre les langages de programmation? j'ai commencé par le c++ mais je n'ai rien compris , je suis complètement perdu.quel langage me conseillez vous pour bien débuter?
s'il vous plais comment puis je faire pour comprendre les langages de programmation? j'ai commencé par le c++ mais je n'ai rien compris , je suis complètement perdu.quel langage me conseillez vous pour bien débuter?
3 réponses
Plutôt que de te focaliser tout de suite sur un langage et d'en chercher un nouveau, essaie de comprendre celui que tu as appris. un site pour t'aider : www.siteduzero.com
Tout y est expliqué clairement pour partir de zero. Bon courage
Tout y est expliqué clairement pour partir de zero. Bon courage
Bonjour, la première fois que l’on veut programmer, ça peut être difficile. Vous pouvez trouver des cours clairs sur le « site du zéro ».
Si vous voulez des langages simples, vous pouvez commencer par python, peut-être, ou par le C.
Bonne continuation, et en cas de problème plus spécifique, n’hésitez pas à revenir.
Si vous voulez des langages simples, vous pouvez commencer par python, peut-être, ou par le C.
Bonne continuation, et en cas de problème plus spécifique, n’hésitez pas à revenir.
Il y a le java par exemple.
Ou le php ou encore le vb ou encore tout un tas. :)
Tout dépend de ce qu'il veut faire.