Logiciel surveillance et de sécurité
toonsfr
-
Patrice -
Patrice -
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de surveiller plusieur ordinateur a la fois ; regarder se que la personne fait sur son écran, prendre le controle qui son pc, garder en mémoire les mot de passe saisis, ceci pour un projet que j'ai de construire une petite entreprise dans quelque mois mais les 1er employé (déja recruter) n'ont pas encore ma confience :)
ps : si on a besoin davoir accés a l'ordinateur pour linstallation ou autre manipulation ce n'est pas grave je vérifirer après la fermeture kan il serons plus là :p
merci pour vos réponse je prend toute les idée ;)
ps : si on a besoin davoir accés a l'ordinateur pour linstallation ou autre manipulation ce n'est pas grave je vérifirer après la fermeture kan il serons plus là :p
merci pour vos réponse je prend toute les idée ;)
A voir également:
- Logiciel surveillance et de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Je vous recommande Cyclope: https://www.cyclope-series.com/
Est un programme de surveillance des employés, mais très important: il n'est pas invasif.
Est un programme de surveillance des employés, mais très important: il n'est pas invasif.