Mon mp3 affiche toujour no data

Fermé
tite-show - 7 juil. 2008 à 13:00
PRANACASH Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 7 juil. 2008 à 13:21
Bonjour,
mon mp3 m'affiche sensaré no data s'il c=vous plait dite moi comment on peut écouter de la musique car mon mp3 contiens plein de musique mes il est impossible de les écouté svp reponder car mon frère a eu un tout vieux mp3 et lui dessus il écoute plein de musique et moi j'en est eu un mieux et impossible d'écouter la musique merci de me donner une reponse et a bientot

1 réponse

PRANACASH Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 7
7 juil. 2008 à 13:21
O le vilain frérot :)
Déja il serait préférable que tu t'adresses directement au niveau du lieu où tu as acheté ton MP3... car eux sont obligés de t'aider.
Ensuite, as-tu vérifié la validité de tes MP3 ? Arrives-tu à les lire à partir de ton pc ?
Est-ce que les MP3 concernés sont lisibles sur le lecteur de ton frère ?
Il est possible que le logiciel de reconnaissance des MP3 soit défectueux... dans ce cas, seul un retour à l'atelier résoudra le problème !
1