A voir également:
- Icones disparues du bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Icones windows - Guide
7 réponses
julplemet
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
79
7 juil. 2008 à 12:35
7 juil. 2008 à 12:35
Clic droit sur le bureau
partie "réorganiser les icones par"
clique "afficher les icones sur le bureau"
partie "réorganiser les icones par"
clique "afficher les icones sur le bureau"
je ne peux rien faire dans le bureau.. je ne peux pas cliquer droit
oui sans rien faire.. j'ai allumé mon ordinateur et je n'avais plus rien .. quand je vais dans "démareré j'ai tout mais pas dans le bureau.. je ne peux meme pas creer un nouveau dossier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux aller dans démarer et j'ai essayé de faire une restauration de systeme .. Mais la j'ai eu en meme temps ce probleme que quand je fais la restauration de systeme ce message m'ai apparu "la restauration de systeme a été mise hors tension par la strategie du groupe. pour mettre la restauration du système sous tension contacter votre admistrateur des domaine." je ne comprends rien
je redémare en mode "sans echec" mais je fais quoi apres..?
salut. j'ai exactement le meme probleme.
impossible de remettre quoique ce soit sur le bureau. le clic droit ne donne rien, et la restauration "a ete mise hors tension par une stratégie de groupe...etc...".
meme en "mode sans échec" la restauration ne fonctionne pas (le meme message s'affiche)
je n'ai meme plus l'icone "arreter" dans le menu demarrer.
help!
impossible de remettre quoique ce soit sur le bureau. le clic droit ne donne rien, et la restauration "a ete mise hors tension par une stratégie de groupe...etc...".
meme en "mode sans échec" la restauration ne fonctionne pas (le meme message s'affiche)
je n'ai meme plus l'icone "arreter" dans le menu demarrer.
help!