Icones disparues du bureau

Fermé
asvae - 7 juil. 2008 à 12:29
 gg - 17 oct. 2008 à 09:32
Bonjour,
toutes mes icones sont parties de mon bureau.. je n'ai plus d'incones dans mon écran.. est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive plus à les mettre dedans.

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:32
C'est arrivé d'un coup comme ça sans rien faire ?
0
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
7 juil. 2008 à 12:35
Clic droit sur le bureau
partie "réorganiser les icones par"
clique "afficher les icones sur le bureau"
0
je ne peux rien faire dans le bureau.. je ne peux pas cliquer droit
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:51
Tu peux utiliser le Menu démarrer ?
Essaie une restauration systeme.
0
oui sans rien faire.. j'ai allumé mon ordinateur et je n'avais plus rien .. quand je vais dans "démareré j'ai tout mais pas dans le bureau.. je ne peux meme pas creer un nouveau dossier...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:55
Essaie une restauration systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux aller dans démarer et j'ai essayé de faire une restauration de systeme .. Mais la j'ai eu en meme temps ce probleme que quand je fais la restauration de systeme ce message m'ai apparu "la restauration de systeme a été mise hors tension par la strategie du groupe. pour mettre la restauration du système sous tension contacter votre admistrateur des domaine." je ne comprends rien
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:59
Essaie de redémarrer en mode sans échec (tapotes F8 au démarrage jusqu'à l'apparition d'un menu)
0
je redémare en mode "sans echec" mais je fais quoi apres..?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 13:07
Si tu peux démarrer en mode sans échec en Administrateur, tu dois pouvoir faire la restauration systeme.
0
salut. j'ai exactement le meme probleme.
impossible de remettre quoique ce soit sur le bureau. le clic droit ne donne rien, et la restauration "a ete mise hors tension par une stratégie de groupe...etc...".
meme en "mode sans échec" la restauration ne fonctionne pas (le meme message s'affiche)

je n'ai meme plus l'icone "arreter" dans le menu demarrer.

help!
0
j'ai le meme probleme que toi. as tu touvé une solution

gg
0