Problème connexion LGKF700/PC
chloedub
-
Looe24 -
Looe24 -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un LG KF700 avec orange. Je me sert du cable fourni pour connecter le pc et le mobile. J'ai aussi installé le logiciel LG suite fourni. L'icône du téléphone se trouve dans mon poste de travail mais je ne peux pas l'ouvrir ou faire quoi que ce soit. Dans LG suite, la connexion est "impossible".
Dans connectivité, j'ai changé "service de données" pour "sotckage de masse", mais pas d'amélioration.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance et à bonne journée
Chloé
Je viens d'acheter un LG KF700 avec orange. Je me sert du cable fourni pour connecter le pc et le mobile. J'ai aussi installé le logiciel LG suite fourni. L'icône du téléphone se trouve dans mon poste de travail mais je ne peux pas l'ouvrir ou faire quoi que ce soit. Dans LG suite, la connexion est "impossible".
Dans connectivité, j'ai changé "service de données" pour "sotckage de masse", mais pas d'amélioration.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance et à bonne journée
Chloé
A voir également:
- Problème connexion LGKF700/PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour Chloé
Désolée je n'ai pas de réponse à ta question, je pense m'acheter ce téléphone très prochainement; je pourrais peut-être répondre à ton problème quand je l'aurais..
Pourrais-tu me dire combien il y de mémoire pour les SMS stp? (Combien tu peux en stocker) et s'il est possible d'érire en mode ABC les messages ou avec le stylet (quand c'est toi qui forme les lettres, je sais que certains téléphones le font)?
Et est-ce que tu es satisfaite de ce portable?
Merci de me répondre
Bisous
Looe
Désolée je n'ai pas de réponse à ta question, je pense m'acheter ce téléphone très prochainement; je pourrais peut-être répondre à ton problème quand je l'aurais..
Pourrais-tu me dire combien il y de mémoire pour les SMS stp? (Combien tu peux en stocker) et s'il est possible d'érire en mode ABC les messages ou avec le stylet (quand c'est toi qui forme les lettres, je sais que certains téléphones le font)?
Et est-ce que tu es satisfaite de ce portable?
Merci de me répondre
Bisous
Looe
Bonjour chloé, essaye de changer de port usb chez moi ça ne fonctionnait pas sur un port usb j'ai changé fait une recherche avec la suite fourni par LG ça fonctionne trés bien maintenant, pour répondre à looe, 120Mo d'origine je crois, pour l'écriture des sms c pas fameux oui il y a le mode abc et t9 aussi, mais faut ecrire au clavier, j'aurai préféré sur l'écran tactile, pour la reconnaissance de caractére comme les pda non il ne le fait pas, perso j'avais un c100 d'orange (spv), je suis trés content de celui là, même s' il a des lacunes, je trouve tres pratique à l'usage, il tient bien la charge (enfin moins quand on tel) son écran super et le tactile c génial, mais il y aurait oui des choses à amélioré c clair.
je mettrais du 8/10 si je devais le noté
je mettrais du 8/10 si je devais le noté