Comment clé sécurité pour internet
lodina
-
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis qui concerne internet.
J'utilise sur mon ordinateur principal de bureau un routeur Netgear afin de diffuser internet sur deux autres oridinateurs. Le soucis c'est que ma connexion est très limitée car d'autres personnes du quartier peuvent avoir ma connexion : comment puis-je mettre une clé de sécurité (WEP ou WAP je crois) pour limiter l'accès?
Merci de répondre rapidement.
Lodina
J'utilise sur mon ordinateur principal de bureau un routeur Netgear afin de diffuser internet sur deux autres oridinateurs. Le soucis c'est que ma connexion est très limitée car d'autres personnes du quartier peuvent avoir ma connexion : comment puis-je mettre une clé de sécurité (WEP ou WAP je crois) pour limiter l'accès?
Merci de répondre rapidement.
Lodina
A voir également:
- Comment clé sécurité pour internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bjr,
Je ne peu pas taider pour ton pblm techniq.
Par contre, toi pe etre que oui. J'ai appelé ma fille de 2 ans Lodina, car jai craqué sur ce prenom il y a qlqes annees. C étai une cap verdienne qui le portai. Est ce portuguai? Si tu pouvai méclaircir, ca serai vraiment sympa...
merci et a bientot (jespere)
Je ne peu pas taider pour ton pblm techniq.
Par contre, toi pe etre que oui. J'ai appelé ma fille de 2 ans Lodina, car jai craqué sur ce prenom il y a qlqes annees. C étai une cap verdienne qui le portai. Est ce portuguai? Si tu pouvai méclaircir, ca serai vraiment sympa...
merci et a bientot (jespere)