Mendibuntu?

Résolu
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réussi a obtenir la clé en tapant ceçi dans le terminal : wget -q http://fr.packages.medibuntu.org/medibuntu-key.gpg -O- | sudo apt-key add -
Une fois ceci fait lorsque je vais dans ajouter suprim et que je fait logiciel de tierces partie rien ne safichent

3 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

il vaut mieux laisser le menu deroulant a " toutes les applications disponibles "
pour savoir si tu as correctement installé ces depots , cherche avec synaptic les paquets w32codecs , libdvdcss2 ou googleearth
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci cela marche, mais pas dans ajouter ou sprimer des programmes.
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, il faut surtout que tu recharges la liste des paquets disponible !
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ah oui, Synaptic est différent de Ajouter ou supprimer des programmes… ce truc là te propose la Sélection Ubuntu.
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ok, merci beaucoup pour votre aide
0