Windows gère très mal les nouveaux hardware ?
Radiance26
-
Radiance26 -
Radiance26 -
Bonjour,
Je fais appelle à vous puisque je ne sais si mes opinion sont les bonnes.
J'ai acheté il y a quelques jours du nouveau matos pour mon pc, dont voici la description sommaire:
Carte mère:
Asus P5E3 Deluxe
Socket Socket 775
Northbridge Intel® X38
Southbridge Intel® ICH9R
Bus système 1600/1333/1066/800 MHz
Processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme, Pentium D, Pentium 4, Celeron D
Refroidissement silencieux Oui, caloducs
Processeur:
Intel core 2 duo CPU E8200 @ 2.66Ghz
Socket 775 1333 MHz bus In a Box
Ram
2x1Go DDR3 Corsair (?)
Carte Graphique
Nvidia Geforce 8600GT
Mémoire totale 256Mo DDR3
Enfin voila j'installe XP familiale SP2 ainsi que les pilotes fournisseur et je dois vous dire que c'est, long..
Oui une installation est beaucoup plus longue que sur mon ancienne configuration !
Et ce pour toutes les applications. J'ai donc installé le SP3, mais les résultats sont les mêmes...
Pour vérifier que ce n'est pas seulement le fruit de mon imagination je télécharge 3mark06, je lance les testes et bien que ceux effectué au niveau de la carte graphique soit plus ou moins satisfaisant (17 a 20 fps) ceux effectué sur le processeur sont complètement catastrophique ! 0 à 1 fps !!
Je suis d'autant plus décu que j'avai fait tourné le pc sous linux et il me semblait beaucoup plus rapide (tomb raider anniversary configuration à fond + emulateur windows + linux (tourne très bien ) )
Quelqu'un saurait-il la raison de ce problème ??
Je fais appelle à vous puisque je ne sais si mes opinion sont les bonnes.
J'ai acheté il y a quelques jours du nouveau matos pour mon pc, dont voici la description sommaire:
Carte mère:
Asus P5E3 Deluxe
Socket Socket 775
Northbridge Intel® X38
Southbridge Intel® ICH9R
Bus système 1600/1333/1066/800 MHz
Processeurs supportés Intel® Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme, Pentium D, Pentium 4, Celeron D
Refroidissement silencieux Oui, caloducs
Processeur:
Intel core 2 duo CPU E8200 @ 2.66Ghz
Socket 775 1333 MHz bus In a Box
Ram
2x1Go DDR3 Corsair (?)
Carte Graphique
Nvidia Geforce 8600GT
Mémoire totale 256Mo DDR3
Enfin voila j'installe XP familiale SP2 ainsi que les pilotes fournisseur et je dois vous dire que c'est, long..
Oui une installation est beaucoup plus longue que sur mon ancienne configuration !
Et ce pour toutes les applications. J'ai donc installé le SP3, mais les résultats sont les mêmes...
Pour vérifier que ce n'est pas seulement le fruit de mon imagination je télécharge 3mark06, je lance les testes et bien que ceux effectué au niveau de la carte graphique soit plus ou moins satisfaisant (17 a 20 fps) ceux effectué sur le processeur sont complètement catastrophique ! 0 à 1 fps !!
Je suis d'autant plus décu que j'avai fait tourné le pc sous linux et il me semblait beaucoup plus rapide (tomb raider anniversary configuration à fond + emulateur windows + linux (tourne très bien ) )
Quelqu'un saurait-il la raison de ce problème ??
A voir également:
- Windows gère très mal les nouveaux hardware ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide