Problème sur messagerie Hotmail

Fermé
Pauline - 7 juil. 2008 à 10:56
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 8 juil. 2008 à 08:25
Bonjour,

J'ai un problème avec ma boîte hotmail depuis dix jours, date à laquelle je me suis inscrite sur Unik.
La ci-onfiguration de ma boîte a changé: je ne peux plus "transférer" de messages, ni "répondre".
Je ne peux plus ouvrir de pièces jointes à mon courrier, ni, depuis ce matin, envoyer de pièces jointes.
A la place des pubs que je pouvais avoir en haut de ma page, j'ai ,la plupart du temps des codes.
Est-ce un virus? Comment dois-je faire pour retrouver ma boîte mail d'antan?
Merci de m'aider. Je ne peux pas travailler sans cette boîte mail.

1 réponse

[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
7 juil. 2008 à 11:03
Bonjour,
quel navigateur utilises-tu pour aller sur hotmail?
Avec Safari il existe des problèmes, je te conseille donc firefox.
Ensuite, depuis peu j'ai remarqué qu'hotmail a changé pas mal de choses dans leur interface (fonctions javascript etc..) qui empèchent entre autre d'ouvrir un onglet pour lire un message -.-
Donc essaie de voir si tu authorise bien javascript à s'executer (dans firefox->préférences->contenu->activer javascript-> avancé: regarde ce que tu veux cocher.)

++ :)
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'utilise Firefox pour aller sur ma boîte mail.
Et javascript est bien activé.
J'aimerais savoir si ça peut venir d'un virus dans ma boîte mail, d'un piratage.
Je pensais qu'avec un mac c'était impossible.Mais il y a dix jours je me suis inscrite sur Unik (je me suis désabonnée depuis), et un ami m'a dit qu'il avait eu des virus à cause d'Unik.
Si c'est un virus, que dois-je faire?
Merci
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28 > Pauline
8 juil. 2008 à 08:25
Bonjour :)

Essaie d'installer Opera, pour voir déjà si ça vient de ton navigateur. (https://www.clubic.com/telecharger-fiche18928-opera.html

et tiens nous au courant :)

bonne journée.
0