Problème sur messagerie Hotmail
Fermé
Pauline
-
7 juil. 2008 à 10:56
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 8 juil. 2008 à 08:25
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 8 juil. 2008 à 08:25
A voir également:
- Problème sur messagerie Hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
[o.o]REplay
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
28
7 juil. 2008 à 11:03
7 juil. 2008 à 11:03
Bonjour,
quel navigateur utilises-tu pour aller sur hotmail?
Avec Safari il existe des problèmes, je te conseille donc firefox.
Ensuite, depuis peu j'ai remarqué qu'hotmail a changé pas mal de choses dans leur interface (fonctions javascript etc..) qui empèchent entre autre d'ouvrir un onglet pour lire un message -.-
Donc essaie de voir si tu authorise bien javascript à s'executer (dans firefox->préférences->contenu->activer javascript-> avancé: regarde ce que tu veux cocher.)
++ :)
quel navigateur utilises-tu pour aller sur hotmail?
Avec Safari il existe des problèmes, je te conseille donc firefox.
Ensuite, depuis peu j'ai remarqué qu'hotmail a changé pas mal de choses dans leur interface (fonctions javascript etc..) qui empèchent entre autre d'ouvrir un onglet pour lire un message -.-
Donc essaie de voir si tu authorise bien javascript à s'executer (dans firefox->préférences->contenu->activer javascript-> avancé: regarde ce que tu veux cocher.)
++ :)
7 juil. 2008 à 19:58
Merci pour votre réponse.
J'utilise Firefox pour aller sur ma boîte mail.
Et javascript est bien activé.
J'aimerais savoir si ça peut venir d'un virus dans ma boîte mail, d'un piratage.
Je pensais qu'avec un mac c'était impossible.Mais il y a dix jours je me suis inscrite sur Unik (je me suis désabonnée depuis), et un ami m'a dit qu'il avait eu des virus à cause d'Unik.
Si c'est un virus, que dois-je faire?
Merci
8 juil. 2008 à 08:25
Essaie d'installer Opera, pour voir déjà si ça vient de ton navigateur. (https://www.clubic.com/telecharger-fiche18928-opera.html
et tiens nous au courant :)
bonne journée.