Probleme de resilliation
daxou57
-
get -
get -
Bonjour, j'ai quelque problèmes de résilliation avec free je m'explique. J'ai voulu passer en degroupage total il y a quelque moi suite a sa je n'ai plus eu internet pendant 2 mois et plus moyen de joindre free j'ai envyer des couriers, telephone mais rien na fait alors a bout j'ai resillier mon abonnement et maintenant free me demande 90 euros d'inscription alors ke cela fais + de 2 ans que j'etais chez eux mais non degroupe.
je ne comprend pas pourquoi je devrais payer alors que pendant 2 mois j'ai paye pour rien.
Quesque je peus faire?
je ne comprend pas pourquoi je devrais payer alors que pendant 2 mois j'ai paye pour rien.
Quesque je peus faire?
3 réponses
Il faut que tu envoies un courrier recommandé avec mise en demeurre de rétablir le service pour lequel tu payes. Le délai que tu leur octroies doit être spécifié, et menace de résiliation pour cause juste si tu n'es pas rétabli. De fait il ne pourront pas te prendre les 90€ (même si ils les réclament quand même). Une fois ce courrier envoyé, dans le cas de résiliation, n'oubli pas d'en envoyé un à ta banque pour préciser que ton abonnement est résilié et qu'ils ne doivent plus accepter de prélèvement de la part de free.
Ensuite tu leur réclames le trop perçu (2 mois d'abonnements sans service), mais là si veux l'obtenir il te faudra être patient.
Un formulaire est dispo ici pour une lettre type (tu es dans le cas "panne") :
https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html
Ensuite tu leur réclames le trop perçu (2 mois d'abonnements sans service), mais là si veux l'obtenir il te faudra être patient.
Un formulaire est dispo ici pour une lettre type (tu es dans le cas "panne") :
https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html
Merci get pour ta reponse mais le probleme sais que suite a plusieur couriers et des apels qui on duree 2 mois j'ai envoyer une lettre de resiliation avec accuse de reception mais auparavant j'ai envoye des lettres comme quoi j'allais resilier mon abonement si le probleme n'est pas resolu apres j'ai procede a la resiliation et j'ai bloque le paiement a la banque puis j'ai renvoye le modem et maintenant il me demande 90 euros d'inscription pour un service que je n'est pas pu obtenir c'est pas logique cela faisait 2 ans que j'etais j'ai eux.
Queque je risque?
Queque je risque?
Si tu as résilié en invoquant le motif de cause juste pour service defectueux : Rien.
Sinon je ne sais pas.
J'ai eu le même cas chez Cegetel. Il m'ont envoyé plusieurs facture auxquels je répondais en leur demandant les 70€ de trop perçu (les factures que j'avais réglée alors que je n'avais plus d'adsl), et bizarement après 3 échanges (ou les montant demandé diminuaient à chaque fois) il ne m'ont plus rien demandé. En revanche, je n'ai pas eu le courage de me battre pour les 70€.
Sinon je ne sais pas.
J'ai eu le même cas chez Cegetel. Il m'ont envoyé plusieurs facture auxquels je répondais en leur demandant les 70€ de trop perçu (les factures que j'avais réglée alors que je n'avais plus d'adsl), et bizarement après 3 échanges (ou les montant demandé diminuaient à chaque fois) il ne m'ont plus rien demandé. En revanche, je n'ai pas eu le courage de me battre pour les 70€.