Enregistrement direct [ You Yube ]
Cloventy
-
Cloventy -
Cloventy -
Bonjour à tous,
Voilà, depuis plusieurs semaines [He wi !]
J'essaie d'envoyer une vidéo sur Youtube via l'enregistrement direct.
Mais à chaque fois que j'ai fini l'enregistrement et que je clique sur le petite bille rouge en bas à gauche, rien ne se passe et la vidéo continue de s'enregistrer.
J'y suis parvenue une fois, pendant 4 secondes, elle a été publiée mais je n'y arrive déjà plus.
J'ai regardé pour voir si ce n'était pas mon anti-virus, mais quand je le désactive, ça revient exactement au même !
J'ai également essayé chez mon amie, avec le même compte et là, comme par mage, ça fonctionne !
Je commence à vraiment désesperer. J'ai cherché dans l'aide de you tube, mais je ne trouve rien.
Ca ne fonctionne pas !
Pour information :
Ma web-cam est directement intégrée dans le PC. C'est un Acer Aspire 6920.
J'ai windows Vista et Internet Explorer 7.0 mais j'utilise principalement Fierfox.
J'ai aussi regardé dans le site d'acer, mais ils ne disent rien sur cela.
Un grand merci à vous de pouvoir remédier à mon problème
Cloventy
Voilà, depuis plusieurs semaines [He wi !]
J'essaie d'envoyer une vidéo sur Youtube via l'enregistrement direct.
Mais à chaque fois que j'ai fini l'enregistrement et que je clique sur le petite bille rouge en bas à gauche, rien ne se passe et la vidéo continue de s'enregistrer.
J'y suis parvenue une fois, pendant 4 secondes, elle a été publiée mais je n'y arrive déjà plus.
J'ai regardé pour voir si ce n'était pas mon anti-virus, mais quand je le désactive, ça revient exactement au même !
J'ai également essayé chez mon amie, avec le même compte et là, comme par mage, ça fonctionne !
Je commence à vraiment désesperer. J'ai cherché dans l'aide de you tube, mais je ne trouve rien.
Ca ne fonctionne pas !
Pour information :
Ma web-cam est directement intégrée dans le PC. C'est un Acer Aspire 6920.
J'ai windows Vista et Internet Explorer 7.0 mais j'utilise principalement Fierfox.
J'ai aussi regardé dans le site d'acer, mais ils ne disent rien sur cela.
Un grand merci à vous de pouvoir remédier à mon problème
Cloventy