Lecteur carte code erreur 38
Fermé
susu
-
7 juil. 2008 à 09:43
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 27 nov. 2008 à 12:03
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 27 nov. 2008 à 12:03
A voir également:
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (code 38)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code ascii de a - Guide
1 réponse
Mallu
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
35
27 nov. 2008 à 12:03
27 nov. 2008 à 12:03
Bonjour SUSU,
J'ai la mème fenètre pour installer mon scanner, J'ai posté une demande de renseignements sur le site, et n'ai pas encore eu de réponse.
Avez vous eu plus de chance depuis Juillet?
Comment avez vous réussi à supprimer la "trace poluante" -elle n'est pas dans la gestion périph, ni matériel!!!-, seulement dans <installation programme>
"Mirascan......sans valeur en regard" mais qui refuse d'être supprimer totalement.
CA doit etre ça la CAUSE. Comment la supprimer?
Merci de me dire comment vous vous êtes débloqué.
SVP, avez vous trouvé la procédure Windows pour accèder à la signification technique de CES CODES ?
@+++
MR
J'ai la mème fenètre pour installer mon scanner, J'ai posté une demande de renseignements sur le site, et n'ai pas encore eu de réponse.
Avez vous eu plus de chance depuis Juillet?
Comment avez vous réussi à supprimer la "trace poluante" -elle n'est pas dans la gestion périph, ni matériel!!!-, seulement dans <installation programme>
"Mirascan......sans valeur en regard" mais qui refuse d'être supprimer totalement.
CA doit etre ça la CAUSE. Comment la supprimer?
Merci de me dire comment vous vous êtes débloqué.
SVP, avez vous trouvé la procédure Windows pour accèder à la signification technique de CES CODES ?
@+++
MR