Récupérer image system sur serveur en live cd
balouboy84
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'espère tout d'abord avoir posté mon sujet dans la bonne rubrique ....
Voila mon probleme, je suis en train de mettre en place un serveur d'image ghost dont j'aimerais qu'a la demande il me fasse des images des postes de l'entreprise , qu'il les stock et , qu'en cas de crash d'un disque ou en cas de force majeur , chaque poste puisse récupérer son image sur le serveur via un live cd, si quelqu'un aurait une solution a me proposer elle est la bienvenue
merci d'avance a la communaute!!
j'espère tout d'abord avoir posté mon sujet dans la bonne rubrique ....
Voila mon probleme, je suis en train de mettre en place un serveur d'image ghost dont j'aimerais qu'a la demande il me fasse des images des postes de l'entreprise , qu'il les stock et , qu'en cas de crash d'un disque ou en cas de force majeur , chaque poste puisse récupérer son image sur le serveur via un live cd, si quelqu'un aurait une solution a me proposer elle est la bienvenue
merci d'avance a la communaute!!
A voir également:
- Récupérer image system sur serveur en live cd
- Reboot system now - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Changer serveur dns - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
je vais essayer cela dans la journée et je te tient au jus, j'espére que la solution est là, j'y avais pas pensé
dans ce cas, il faut creer un disque virtuel sous dos cf: http://www.geocities.com/rick_lively/MANUALS/COMMANDS/R/RAMDRIVE.HTM
et copier le fichier ghost.exe sur ce disque virtuel, et l executer depuis la.