Drivers mp3 & video pour ztc c2000

WineBaril -  
 WineBaril -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un télephone ztc c2000, et je pense avoir une fausse manipulation en effaçant un fichier système. Le tél n'arrive plus à reconnaître le format mp3. Et je ne peux pas lire les fichiers avi non plus. Quelqu'un aurait-il une idée sur où trouver les drivers pour ce type de tél?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

netchip

Bonjour,
Je suis au Sénégal, et je viens d'achater aussi une ZTC TV200 !!
Toujours pas de DRIVER (mais si WineBaril a effecer un des fichiers system il doit l'avoir ??)
Dans mon cas jai télécharger dedans (sur une mico de 1GIGA) 78 X MP3 MAIS alors !!!
il ne recconais que 28 !!! .... arrrrg !
Jai donc touts re-formater des fichers mp3 avec cooledit pro 2 (pour les rendre identique !!!)
Toujour que 28 fichiers .....
Ya til une solution !!!

en PLUS et pour pas changer les fichiers MP4 il ne vois pas de tout ... !!
Gloop ..................
MAIS le téléphone marche bien ... (lol)

Désole pou le french moi pas french mais english ...

SOLUTIONS pour les drivers ... ZTC TV200 !!!!!!!! please !!!
0
WineBaril

Salut netship,

J'ai également le même problème avec mon ztc, puisque sur un certain nombre de fichiers qui existent sur la carte mémoire, il n'arrive à en reconnaître qu'une petite partie (c'est valable pour les mp3 et les photos JPEG).Je te propose de changer le nom de ces fichiers de façon à ce qu'ils soient courts et ne contenant pas de caractères spéciaux du genre tiret ou underscore. J'ai fait ça, et le ztc a réussi à lire plus de fichiers qu'avant.
0
WineBaril

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les jeux compatibles avec le ZTC C2000 et s'il y a une manière spécifique pour les installer svp ? Et également quel est le format de fichiers vidéo qu'il est capable de lire?

Merci d'avance pour votre aide ^^.
0