étonnée

Fermé
claritta - 7 juil. 2008 à 01:13
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 7 juil. 2008 à 01:18
Bonjour,
j'ai connu un homme à travers l'internet on a parlé au téléphonne pendant une semaine aprés on s'est rencontré une fois et on a continué à parler au téléphone,il m'a dit qu'il veut que notre relation progresse bref il m'a signalé qu'il est trés intéressé par moi.on s'est pas encore vu;bref j'ai voyagé maintenant je reste 2mois il m'a contacté sur internet et par message il m'a dit qu'il a découvert qu'il m'aime.La vérité moi je me suis trouvée ,je pense à lui quoi tout le temps;il m'a pas contacté ca fait 4jours:je pense à lui terriblement je sais pas qcq m'arrive;je l'aime???est ce possible?? et lui il m'aime ou il s'amuse??moi je travaille dans son pays,il est riche et attirant à voix qui me fait rever!!bref je suis dans un etat incompréhensible !! triste et n'ayant pas envie de sortir !!aidez moi!!!qu'est ce que j'ai??

1 réponse

dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 23
7 juil. 2008 à 01:18
MDR!!!!!
0